lafraise Posté(e) : 11 juin 2007 Posté(e) : 11 juin 2007 voila , j'ai un GPS Garm*n etrex (portatif) , j'ai un portable avec ozi exp*orer comme logiciel , j'ai le cable de liaison , mais ozi ne reconnait pas mon gps , pas de dialogue entre ces deux c*ns !!! ils se font la tête ou quoi ????
lafraise Posté(e) : 11 juin 2007 Auteur Posté(e) : 11 juin 2007 allo ????? personne pour me renseigner ????
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 juin 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 11 juin 2007 Un peu de patience que diable .....
FJ1200 Posté(e) : 11 juin 2007 Posté(e) : 11 juin 2007 lis la doc de ton etrex il faut le mettre sur une position specifique mais depuis le temps je ne me souviens plus (non ce n'est pas l'age )laquelle tout est dans la doc
xav31 Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 tu as peut etre un pilote a installer pour ton GPS
ga13250 Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 coucou, j'ai le même, quand tu te connectes à ton pc, il faut que le etrex soit sur : menu parametre" puis "menu interface" puis "format NMEA" et voilà , ça communique, pense en revenir en Garmin quand tu voudra enregistrer les traces.
lafraise Posté(e) : 14 juin 2007 Auteur Posté(e) : 14 juin 2007 merci a tous !!!!! j'ai trouvé !!! en lisant toutes les réponses !! problème 1 : j'étais sur que le port com 1 était celui de mon ordi (compaq évo n400c) mais non !!! c'est celui de sa base !!! problème 2 : j'avais pas le bon language !! ( chose que j'ai remarqué ARPES avoir branché sur le bon port !!!) QUAND JE VOUS DIS QUE JE SUIS PLUS HABILE AVEC UNE DISQUEUSE ET UN POSTE A SOUDER QU'AVEC UN ORDI !!!!!!! merci à tous !!!!
Bernard_83 Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 QUAND JE VOUS DIS QUE JE SUIS PLUS HABILE AVEC UNE DISQUEUSE ET UN POSTE A SOUDER QU'AVEC UN ORDI !!!!!!! Ecoutes c'est dejas pas mal ! tu peux faire certainement plus de chose , qu'avec un ordi
Messages recommandés