Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila , j'ai un GPS Garm*n etrex (portatif) , j'ai un portable avec ozi exp*orer comme logiciel , j'ai le cable de liaison , mais ozi ne reconnait pas mon gps , pas de dialogue entre ces deux c*ns !!!

ils se font la tête ou quoi ????

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): lis la doc de ton etrex il faut le mettre sur une position specifique mais depuis le temps je ne me souviens plus :2 (15): (non ce n'est pas l'age :2 (15)::2 (15): )laquelle tout est dans la doc :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
:2 (4)::2 (4): coucou, j'ai le même, quand tu te connectes à ton pc, il faut que le etrex soit sur : menu parametre" puis "menu interface" puis "format NMEA" et voilà , ça communique, pense en revenir en Garmin quand tu voudra enregistrer les traces. :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):
Posté(e) :

merci a tous !!!!!

j'ai trouvé !!!

en lisant toutes les réponses !!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

problème 1 : j'étais sur que le port com 1 était celui de mon ordi (compaq évo n400c) mais non !!!

c'est celui de sa base !!! :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

problème 2 : j'avais pas le bon language !! ( chose que j'ai remarqué ARPES avoir branché sur le bon port !!!)

QUAND JE VOUS DIS QUE JE SUIS PLUS HABILE AVEC UNE DISQUEUSE ET UN POSTE A SOUDER QU'AVEC UN ORDI !!!!!!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26): merci à tous !!!!

Posté(e) :

QUAND JE VOUS DIS QUE JE SUIS PLUS HABILE AVEC UNE DISQUEUSE ET UN POSTE A SOUDER QU'AVEC UN ORDI !!!!!!!

Ecoutes c'est dejas pas mal ! tu peux faire certainement plus de chose , qu'avec un ordi :2 (15)::2 (15):