Gr a donf!! Posté(e) : 11 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2007 Voici quelques jolies photos de ce supert féstival regroupant de mulititudes de choses en rapport avec la locomotion , de toutes époques confondues , c'était une premiere et je ne regrette pas , je conseil vivement aux personnes de la région Place aux photos : Voila je n'avais plus de batterie , j'éspere que sa vous aura plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 11 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2007 superbe reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 11 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2007 Cool le reportage Tu n'as pas dû t'ennuyer Merçi laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 11 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2007 Superbe photos merci de nous en faire profiter les véhicules sont vraiment tres propre ,que des passionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMR Posté(e) : 11 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2007 Bonsoir... Superbe!!! Y-avait-il un endroit pour occuper les gazelles? Parce que la mienne aurait du mal à me récupérer, au milieu de ces merveilles! Amitiés JMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2007 Pour être franc je n'en ai pas vu beaucoup de gazelles , si ce n'est si accompagnant monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2007 Superbes photos, merci beaucoup pour le reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jseb Posté(e) : 12 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2007 Merci, superbes photos. J'aime beaucoup le tracteur Porsche Diesel et moi aussi j'ai un tracteur John Deere, vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 12 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2007 salut merci pour ces photos ca fait envi merci encore yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 14 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2007 tu as dû passé une bonne journée entre tous ces véhicules,elles sont toujours aussi belle ces machines en plus elles roule et tourne un mot MAGNIFIQUE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 14 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2007 Superbes, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 14 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2007 Tres cool les photos Merci Gr a donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 14 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2007 oua merci pour ses jolies tofs gr a donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pépone91 Posté(e) : 14 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2007 Je devais aller mes je sui allé en week end merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 14 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2007 super photos, merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam56 Posté(e) : 14 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2007 un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 17 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2007 Superbes tes photos Laurent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 17 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2007 super photos merci j ai habité las bas pendant 10 ans ca fait drole c etait sur l aerodrome c est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 17 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2007 Je revois les fotos plusieurs fois, j'ai eu un coup de foudre C'est quoi ça? J'adore la forme, si vous avez des infos de ce truck, je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 18 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2007 merci pour les tofs sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2007 super photos merci j ai habité las bas pendant 10 ans ca fait drole c etait sur l aerodrome c est ca C'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 18 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2007 Je suis amoureux de ces engins, j'avais jamais fait atention... J'ai eu toujour le rêve d'avoir un vehicule ex-militaire classique avec une belle estetique... Et sur ce post j'ai vu l'engin du coup de foudre. Les autres versions sont tres interessantes aussi (même les TP3) ... Merci encore... Je prévois que je vais passé des bonnes heures de lecture et de rêve. Je te remercie infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés