moderato Posté(e) : 11 juin 2007 Posté(e) : 11 juin 2007 Salut, J'ai acheté mon nouveau Trol avec des BS Globe Trotter, qui ont le même profil que des BF/AT, mais pas du tout le même comportement pour avoir eu des vrais BF : dès 70 km/h, ils font du bruit, et à 110 km/h, on entend plus les pneus que le moteur, c'est une vraie cata. Est-ce que vous avez déjà eu ce modèle de pneu, avec le même constat ? A +
christian.styling Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 le dessin des pavés des pneus rechapés n'est jamais le même que celui des pneus de fabricant qui ont servi de modèle : les pavés sont pas placés pareil et c'est pas le même nombre la gomme de rechapage ne vaut pas les gommes des pneus neufs la carcasse d'un rechapé a déjà vécu une vie on peut pas avoir le beurre... ... ... je ne critique pas les rechapés et ça m'empêche pas de rouler en rechapés depuis six ans mais on peut pas leur demander d'étre aussi bons que des pneus neufs qui ont été mis au point après des années de recherche
moderato Posté(e) : 15 juin 2007 Auteur Posté(e) : 15 juin 2007 Je l'ai acheté avec, je constate la différence avec des vrais BF. Le pneu vaut deux fois moins cher, et la qualité est en conséquence : bruit, dérive, usure prématurée, une belle merde !
christian.styling Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 faut pas dire ça c'est les meilleurs des rechapés il y en a sur les trains d'atterrissage d'avion ils supportent 300 km/h mais bon : c'est pas des pneus de fabricant qui s'est cassé le cul sur les circuits à faire des essais pour mettre au point un BON pneu
christian.styling Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 pour un usage TT les GUYANE de chez BlackStar offrent un excellent rapport qualité prix : t'as vraiment un pneu pas trop cher et qui va bien hors bitume pour la route rien ne vaut un pneu de fabricant... longévité, tenue de route, sécurité nos 4 pneus c'est la surface de 4 carte postales et c'est ça qui nous relie à la route et... à la vie... faut penser au freinage, aux virages etc...
MARSOUIN Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 pour ma part, ça fait depuis que je possede des 4x4 que je roule en rechappés, et franchement, a part le bruit peut etre, vraiment rien a dire, excepté que j'ai du economiser au moins 4 trains complets !!!! parrapport aux marques ! je roule depuis 5 ans avec du black, rechappé, rien a dire Faut juste savoir ce que l'on veut, et je crois bien preferer les economies et avoir du grip sur terre que de passer inaperçu Je suis en guyane255/75, alors question bruit .........
christian.styling Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 on est peut être sur la même longueur d'onde => des rechapés profil MUD pour le TT => pour la route des pneus neufs non ? je roule en MUD rechapés (des Guyane ou semblables mais moins bons) depuis... presque six ans...
MARSOUIN Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Oui, mais je roule en guyane en permanence, je fais en moyenne par an 63000 kms, et aucun souci,vraiment
christian.styling Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 moi aussi je suis trop fainéant pour changer de roues et puis le 4x4 me sert que pour les sorties alors je suis en guyane tout le temps je sais ce que j'ai acheté si j'avais voulu "mieux" sur la route je serais en michelin synchrone il n'existe pas le PNEU PARFAIT faut qu'on soit content de ce qu'on a choisi....
pat95 Posté(e) : 16 juin 2007 Posté(e) : 16 juin 2007 LE PROBLEME EST AILLEURS car ce pneu rechape est vraiment le pneu sans souci et vu le nombre de pneu en circulation si il etait mauvais ca se serait su depuis longtmps terrano 2006 é"235/65R 17 ZERO BRUIT
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