FRANCK62 Posté(e) : 11 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2007 Depuis ce we, plus de jauge à GO, lors d'une sortie d'un seul coup l'aiguille "tombe" ouf le reservoir n'est pas creve.... comme tout le monde, on tape sur le tableau de bord...rien ne se passe apres verification les connection au reservoir semble correctes le cable le long du chassis n'est pas endommage la connection au tableau de bord semble normale, seule la jauge est defaillante les fusibles sont ok y a t'il un autre fusible et ou ? comment verifier le circuit ? Merci de repondre rapidement, c'est stressant de toujours rouler avec la jauge a zero...quand on sait ce que cela bouffe cet engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 juin 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant