GR 25 Posté(e) : 12 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2007 Bonjour Je suis en train de monter un intercooler sur mon 60. Après avoir longuement cherché, je me posais la question du choix du matériau de la durite Auriez-vous des idées pour m'éclairer un peu ?? En fait pour être clair je voudrais savoir si il était possible de le faire en flexible style tube d'échappement Merci et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 12 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2007 Salut Tes durites d'intercooler doivent être le plus lisse possible : en inox ou alu. Raccordé avec des raccords souples tels que de la durite silicone. Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 12 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2007 selon l'endroit où est positionné ton IC, tu auras, plus ou moins, besoin de durites ou de coudes, de colliers serflex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 13 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 En fait pour être clair je voudrais savoir si il était possible de le faire en flexible style tube d'échappement Non. Mais regarde ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR 25 Posté(e) : 13 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 Merci beaucoup Je me lance dans la recherche de durites parceque l'inox 1 peu cher et difficile à travailler... Au fait mon ic sera en face avant et non sur le moulin Si vous avez d'autres "TUYAUX" je suis preneur A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés