letrol83 Posté(e) : 12 juin 2007 Posté(e) : 12 juin 2007 bonjour a tous j'aimerais mètre un glissement limité sur le pont avant d'un Y60 court y a t'il quequ'un qui a deja fait cette tranfo J'ai lu je ne sais plus ou q'un glissement limité de terrano rentrerai dans un pont de GR si on peut me confirmé ça merçi d'avance
françois Roland Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 Oui, il te suffit de chercher un peu, et tu verra que en plus, ce sujet n'est pas vieux. Pour qu'un forum soit interessant, il faut pouvoir traiter PLEINS de sujets, et non plusieurs fois les memes. Enfin, c'est mon avis
letrol83 Posté(e) : 13 juin 2007 Auteur Posté(e) : 13 juin 2007 merçi pour ta reponse ça ma drollement éclairé excuse moi si je n'ai pas trouvé le sujet et dans qu'elle rubrique il se trouve merçi pour cette acceil sympatique
gr-55 Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38614
charles31 Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 merçi pour ta reponse ça ma drollement éclairé excuse moi si je n'ai pas trouvé le sujet et dans qu'elle rubrique il se trouve merçi pour cette acceil sympatique ça doit etre la flemme de chercher ou pas se faire ch*er //www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38614
letrol83 Posté(e) : 13 juin 2007 Auteur Posté(e) : 13 juin 2007 merçi gr-55 dit donc vous ètes vraiment agréssif dessuite les grands mots et des jugements resté COOL c'est qu'un forum si on peut plus posé de question je ne voit pas l'intérré d'un forum si chaque fois qu'une personne fait une gaffe il est repris de volé merçi quand mème et sans rencunne
oliver twist Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 merçi gr-55 dit donc vous ètes vraiment agréssif dessuite les grands mots et des jugements resté COOL c'est qu'un forum si on peut plus posé de question je ne voit pas l'intérré d'un forum si chaque fois qu'une personne fait une gaffe il est repris de volé merçi quand mème et sans rencunne une petite présentation dans le forum "le bistrot" serait la bienvenue. c'est peut être un forum (comme tu le dis) mais il y a tout de même quelques règles à respecter. Oliver
gr-55 Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 dit donc vous ètes vraiment agréssif dessuite les grands motset des jugements resté COOL c'est qu'un forum si on peut plus posé de question je ne voit pas l'intérré d'un forum si chaque fois qu'une personne fait une gaffe il est repris de volé merçi quand mème et sans rencunne Regarde aussi les smilies, ils ont beaucoup d'importance dans les messages... par exemple, charles a mis : ...donc c'est de l'humour ! pas évident, mais on s'y fait ! en plus, charles t'a quand même mis le lien, ça confirme qu'il n'était pas fâché !
letrol83 Posté(e) : 14 juin 2007 Auteur Posté(e) : 14 juin 2007 bonjour a tous non il y a pas de problème gr-55 mais j'ai été surpris par certains dialogues mais bon on s'y feras A+
Messages recommandés