Bourbier4x4 Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 Superbe week-end passé sur le terrain des 5 Pilliers dans l'Oise (60) avec le club 4x4 Passion Tout Terrain J'en profites pour remercier Black-pearl et Team Troll !
franceschi2b Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 salut et merci pour les photos, le terrain a l air superbe
castanea Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 Belles photos et faire du 4*4 sous terre, assez excellent ça plairait à Juju. Au fait à qui est le premier 61 le rouge, je lui poserai bien des questions sur son PC arrière
pierre13 Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 joli photos le terrain a l'air vraiment sympa, vous avez dut vous régaler. par contre y'a comme une anomalie sur une photo: c'est quoi deja... un....lada vous l'avez trouvé là , non, abandonné ( pour le proprio )
Black-pearl Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 Belles photos et faire du 4*4 sous terre, assez excellent ça plairait à Juju.Au fait à qui est le premier 61 le rouge, je lui poserai bien des questions sur son PC arrière C'est à mon fréro : Team trol C'était un super WE et qq centaines de photos. C'est vrai que c'est super de rouler dans les souterrain, c'est géant.
Ebro Posté(e) : 13 juin 2007 Posté(e) : 13 juin 2007 en effet c'est un beau terrain! je pensais qu'ils l'avaient fermé!!! mais je l'ai vsité une, deux trois fois... et sans prétention c'est bien pour un débutant car il est pas vraiment piégeux ou alors pour un Toy ou un Land... Serieux! j'ai passé de bons moments sur ce terrain y'a quelques années! il y a plus de boue qu'avant en tout cas!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 juin 2007 Administrateur Posté(e) : 13 juin 2007 Une belle sortie Dom c'est cool Merci pour les photos !
L'ours Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 Slt tres beau reportage photos je pense y faire un tour pour voir ce terrain
Expert Raid pti trol Posté(e) : 14 juin 2007 Expert Raid Posté(e) : 14 juin 2007 merci pour les photos les gars désolé pas pu venir vous dire bonjour
jack Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 De belles photos il faudra vraiment que j'y aille a ce terrain
korrigan Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 superbe sortie les gars, merci pour les photos...
Black-pearl Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 Alors dépêchez-vous d'y aller car le nouveau proprio (héritier) ne sais pas ce qu'il va en faire donc il risque d'être fermé un lapse de temps voir longtemps s'il n'y a pas de reprenneur.
Ebro Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 c'est bien ce qui me semblait... mais j'avais entendu qu'il etait deja fermé... c'est un endroit sympa, il faut le voir! surtout pour les amateurs d'escalade, il reste un pilier au milieu d'un grand trou, on y monte par une echelle dans le vide.. EXCELLENT!!!
daatactac Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 sympa les photos ca avait l'air d'être une belle sortie si j'avais su qu'il y avait une sortie dans l'oise je serais venu, mais j'aurais fais attendre tout le monde vu que je suis débutant en plus avec des pneus mixtes et 0cm de réhausse ca aurait été dûre mais ca m'aurait bien plu je pense
jack Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 c'est bien ce qui me semblait... mais j'avais entendu qu'il etait deja fermé... c'est un endroit sympa, il faut le voir! surtout pour les amateurs d'escalade, il reste un pilier au milieu d'un grand trou, on y monte par une echelle dans le vide.. EXCELLENT!!! idem pour moi il va falloir organiser ça vite fait . Alors Ptit Trol qu'est ce que tu fait Dépeche toi avant que ça ferme
gr-55 Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 Alors Ptit Trol qu'est ce que tu fait Dépeche toi avant que ça ferme Faudrait déjà qu'il arrive à dépanner son ordi...
jack Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 Ah bon il a toujour un truc qui merde a la tienne et bon courage
le loup Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 merci corentin pour ses jolies tofs vraiment sympa se coin
m-g Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 Belles photos et faire du 4*4 sous terre, assez excellent ça plairait à Juju.Au fait à qui est le premier 61 le rouge, je lui poserai bien des questions sur son PC arrière Il me semble qu'il avait fait un post sur son PC arrière . Peut être qu'avec la fonction recherche tu pourrais le trouver. m-g
sam56 Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 belle foto et magnifique terrain de jeu ca donne envie merci
dav59patrol Posté(e) : 14 juin 2007 Posté(e) : 14 juin 2007 tres belle photo depuis quand le terrain est il réouvert ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 15 juin 2007 Expert Raid Posté(e) : 15 juin 2007 c'est bien ce qui me semblait... mais j'avais entendu qu'il etait deja fermé... c'est un endroit sympa, il faut le voir! surtout pour les amateurs d'escalade, il reste un pilier au milieu d'un grand trou, on y monte par une echelle dans le vide.. EXCELLENT!!! idem pour moi il va falloir organiser ça vite fait . Alors Ptit Trol qu'est ce que tu fait Dépeche toi avant que ça ferme on peut effectivement organisé ça assez rapidement qui est partant
Black-pearl Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Tiens pour vous motiver d'aller faire un tour sur ce site extraordinaire, faire du tt dans des grottes c'est quelquechose. http://www.passion-tout-terrain.fr/viewtopic.php?t=919 http://www.passion-tout-terrain.fr/viewtopic.php?t=927 http://www.passion-tout-terrain.fr/viewtopic.php?t=932 http://www.passion-tout-terrain.fr/viewtopic.php?t=926 http://www.passion-tout-terrain.fr/viewtopic.php?t=935
Messages recommandés