jeepee Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Quand l'intelligeance prend le pas sur la connerie http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=100
Aerazur Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Article qui nous conforte dans l'espérance en une acceptation du Droit Français, tel qu'il est stipulé noir sur blanc, de la part de nos détracteurs. Mes frères, continuons à prêcher la Bonne Parole.....
FBROUEN Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Enfin une bonne nouvelle aller on boit un coup
pierre13 Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 p*t**n ça fait plaisir, enfin une reaction logique
oliver twist Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Vive le tribunal de Grenoble ça fait plaisir à lire Oliver
piersophie71 Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Article qui nous conforte dans l'espérance en une acceptation du Droit Français, tel qu'il est stipulé noir sur blanc, de la part de nos détracteurs. Mes frères, continuons à prêcher la Bonne Parole..... J'dirai même plus : Mes frères, continuons à prêcher la bonne Patrol
korrigan Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 j'imprime ca, je mets dans la boite a gants et dans mes archives... le premier khmer vert qui verra ca sera vert je vais placarder ca sur les mairies hostiles aux 4X4, ca va en calmer plus d'un
Messages recommandés