Olivier1 Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Je vais monter le mien mais...l'entrée d'air,je la met vers l'avant ou vers l'arrière (sur la notice,ils disent vers l'arrière) Pourquoi ? Merci les copains...
christian.styling Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 vers l'avant t'as peut-être une prise d'air facilitée (autoroute par exemple) quoique l'aspiration se fait toute seule vers l'arrière t'as pas d'eau qui rentre quand il pleut
npatrol80 Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Perso elle est vers l'avant, par contre on m'a conseillé en cas de temps neigeux de la mettre vers l'arriére car les flocons ne sont pas evacués comme l'eau. Et je n'ai aucun bruit parasite du à la présence du snorkel.
Tit-baroud-76 Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Et nous on a une tete cycloniqe et pas de probleme de savoir si faut la mettre vers l'avant ou vers l'arriere
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Sur la plus part des posts ou le sujet a était débatu la réponse principale est le temps , donc voila c'est ce que ja fait , beau devant , moche derriere
Aurélien Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 sur le coté, comme ça pas de jaloux... vers l'avant quand il fait beau, pour dynamiser l'entrée d'air, et vers l'arrière quand il pleut ou il neige.
Olivier1 Posté(e) : 15 juin 2007 Auteur Posté(e) : 15 juin 2007 Pas bête ! ça se bouge aussi facilement ?
gr-55 Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Eternel débat... Evoqué plusieurs fois... dans la bonne rubrique du forum !
gr-55 Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 C'est pourtant simple : Toujours vers l'avant (de toute façon la tête est concue pour évacuer l'eau avant qu'elle descende), sauf dans le sable quand on roule en convoi (on risque d'avaler la poussière du précédent)... C'est tout ! Un lien parmi des dizaines : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35042&highlight=tete+snorkel
fruitpierre Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Bah, moi, j'ai pas de snorkel comme ca c'est réglé. Le post m'interresse, y'a bien un jour ou je vais m'en mettre un. A+Pierre
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 juin 2007 Administrateur Posté(e) : 16 juin 2007 Le mien aussi vers l'avant ! Je mettrai vers l'arrière si terrain ipert poussiereux et encore ....
Olivier1 Posté(e) : 16 juin 2007 Auteur Posté(e) : 16 juin 2007 Excuse moi gr-55,c'est vrai que je n'ai pas fait de recherche avant de poster,j'aurais dû...c'est aussi la raison pour laquelle je me suis adressé au bistrot !
gr-55 Posté(e) : 17 juin 2007 Posté(e) : 17 juin 2007 Je ne t'en veux pas personnellement, mais c'est lassant de rassasser sans arrêt les mêmes choses sur les mêmes sujets... Merci de ta compréhension !
Olivier1 Posté(e) : 19 juin 2007 Auteur Posté(e) : 19 juin 2007 Pas de quoi et encore désolé Je ferais attention,c'est promis...
Messages recommandés