Schadok 51 Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 Pour les raisons que tout le monde connait , j'ai modifié l'echappement de mon "pépére" Pour commencer quelques achats . Ensuite quelques coupes et soudures.... Peinture... Et voila ! Sa position pile sous le chassis s'explique par le fait que j'ai descendu les encrages de tirants de pont AV , il se trouve donc "dans l'ombre" du nouveau point d'ancrage et que par la suite je compte poser un ski en dessous , qui protégera egalement les réservoirs a venir dans le chassis de part et d'autre de la transmission . J'AI PAS FINI!!!
samy Posté(e) : 15 juin 2007 Posté(e) : 15 juin 2007 slt dans les passages dans l'eau ou de la boue le pots va directement etre en contact
Schadok 51 Posté(e) : 15 juin 2007 Auteur Posté(e) : 15 juin 2007 Pas de prob, d'origine il trampouille aussi, tu sais à 20 cm près ils sont toujours la ! J'ai l'habitude de les placer un peux plus à gauche, entre le châssis et le bas de caisse, mais c'est du kif.
Schadok 51 Posté(e) : 16 juin 2007 Auteur Posté(e) : 16 juin 2007 Salut Jack! Le flexible est un FIAT , les coudes et le tube en acier dit "noir" type chauffage central . La peinture est a base de ZINC et resiste a 600° . J'utilise une petite astuce pour simplifier l'orientation et trouver la bonne longueur , avec 2 tubes emboites l'un dans l'autre (regarde pres de la bride côté turbo) Et quand la longueur et l'orientation sont bonnes je soude, ça evite de tatonner et ça gagne du temps . Cordialement SCHADOK 51
mp3 Posté(e) : 18 juin 2007 Posté(e) : 18 juin 2007 salut mais sans silencieux le turbo ça ne craint pas ?
gr-55 Posté(e) : 18 juin 2007 Posté(e) : 18 juin 2007 salutmais sans silencieu le turbo ça ne craint pas? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38111
Schadok 51 Posté(e) : 18 juin 2007 Auteur Posté(e) : 18 juin 2007 Salut mp3 , je sais il se dit que le turbo n'aprecie pas ; moi j'en ai fait pas mal de cette façon , aucun turbo n'a laché !??? Maintenant il est vrai qu'avec une gamelle au debut c'est plus discret....Mais j'envisage de faire des essais en enfilant a l'intérieur un silencieux facile a mettre et a enlever pour les raids .
Messages recommandés