yes Posté(e) : 19 février 2005 Posté(e) : 19 février 2005 voila ce que sa donne dans les Vosges en ce moment Et j ai croiser un autre 4x4 Et oui on c est croiser mais il y et rester Alors j ai fais une bonne action j ai sorti la corde et quelle plaisir de sortir un defender avec le trol Enfin je suis mauvaise langue parce que c et lui qui a fais un grand écart pour qu on se croise Mais il c et planter quand même voila ma petite sortie" presque tout seul" et les photos c’est ma tite femme le gars etait super sympa et je pense qu on se reverra dans les bois
Jean-François Posté(e) : 19 février 2005 Posté(e) : 19 février 2005 Super beau ton trol yes, surtout les jantes Quelle chance d'habiter cette belle région et d'avoir toute cette neige. Ici, vent, froid et giboulés, mais pas de neige, pour ça faut aller dans les pyrénées. T'as bien fait de l'aider le pauvre def, c'est comme les 61, ça se plante souvent.
yes Posté(e) : 19 février 2005 Auteur Posté(e) : 19 février 2005 merci les gars pour la photo sur landmania j y pensai et pout les jantes sa vaut de l or
Mc Fly Posté(e) : 19 février 2005 Posté(e) : 19 février 2005 Tres sympa. Au fait ;Yes ,J.F; c'est vrai qu'elles sont belles vos jantes ,c'est pas d'origine!?
yes Posté(e) : 19 février 2005 Auteur Posté(e) : 19 février 2005 moi je ne peut pas te dir si c et origine j e l'ai acheter comme sa mais une personne ma dit que c etait d origine je n en sais rien a+
Jean-François Posté(e) : 19 février 2005 Posté(e) : 19 février 2005 Tres sympa.Au fait ;Yes ,J.F; c'est vrai qu'elles sont belles vos jantes ,c'est pas d'origine!? Bien sur quelles sont belles, qu'est ce que tu crois, nous sommes des hommes de goût.
Bernard_83 Posté(e) : 19 février 2005 Posté(e) : 19 février 2005 tu dis : Enfin je suis mauvaise langue parce que c et lui qui a fais un grand écart pour qu on se croise. je pense plutot qu'il etait dejas en vrac !! heureusement quil y avai un Troll pour e sortir de là le poooooovre .
jaguar66 Posté(e) : 19 février 2005 Posté(e) : 19 février 2005 Trés belles photos, avec un patrol on rend toujours service
zep1300 Posté(e) : 19 février 2005 Posté(e) : 19 février 2005 Perso, je suis jaloux :2 (25): :2 (25): J'aimerais qu'il y ait autant de neige en région Parisienne ... mais je ne te dis pas le B***el si ça arrivait
yes Posté(e) : 19 février 2005 Auteur Posté(e) : 19 février 2005 re salut a tous je ne veut pas me moquer mais elle continue de tomber et la meteo et tres bonne pour demain chute et rechute de neige pour tout le dimanche pourvu que sa dur donc demain d autres photos
Jean-François Posté(e) : 20 février 2005 Posté(e) : 20 février 2005 Su vous regarder dehors a cette heure là, je sais il tot ou tard pour certain, c mega blanc, de tres gros flocons sont tombés sur les yvelines , pourvu que çà continue A mon avis compte tenu de l'heure de ton message, ce sont les effluves d'alcool et les relants de choucroute de ta fête d'hier soir, qui te font voir de la neige, ou bien arrete de fumer . Les chanceux sont dans le nord en ce moment, chez nous pas de neige, mais par contre un temps archi dégueulasse avec fort vent et giboulés. On se rattrapera cet été lorsque nous aurons soleil et chaleur et vous froid et pluie.
Patrolcool Posté(e) : 20 février 2005 Posté(e) : 20 février 2005 Salut à tous et merci pour ces belles photos, ça fait du bien. pour le Def, allez on se lâche un peu pour une fois et avec un peu de mauvaise foi : extra d'en voir un planté et libéré par un troll! le Def n'est pas l'arme absolue comme on veut toujours nous faire croire!! vive les trolls!!
phiphi777 Posté(e) : 20 février 2005 Posté(e) : 20 février 2005 A ç donne envie ce paysage sous la neige..... +1......
Ludovic Posté(e) : 20 février 2005 Posté(e) : 20 février 2005 Attention à ne pas abuser trop souvent des plaisirs solitaires "Yes"... lol jolie sortie effectivement ; cela donne envie d'aller faire un tour un week-end ; pourquoi n'organises-tu pas une petite sortie à l'occasion ? nous en région parisienne on ne connaît pas la neige ou quand elle tombe, tout le monde est débordé alors on a même pas le temps d'en profiter. C'est une idée... P'ti Ludo
yes Posté(e) : 21 février 2005 Auteur Posté(e) : 21 février 2005 re bonjour a tous je vais en remettre une couche "de neige et photos " le petite sortie avec le club bien sympas et petite sortie l apres midi avec un copain et son pajero :2 (25): belle petite couche non ?? pour ce qui et d organiser une sortie avec "des parigos" sa serai avec plaisir mais sa fais beaucoup de kms non ?? voila a+
Mc Fly Posté(e) : 21 février 2005 Posté(e) : 21 février 2005 Trop ,trop fort!!! Ici il n'est même pas tombé de quoi passer en 4x4...
tictac Posté(e) : 23 février 2005 Posté(e) : 23 février 2005 faudrai qu'on organise une petite sortie "Yes" avec moi et EspaceTroll et d'autre si il y en a qui veulent venir tant qu'il y a de la neige car chez nous en alsace il n'y a pas plus de 10 cm de neige pas terrible koi tu crois qui tu arriverais a faire un petit itinéraire su quelque chemin enneigé
yes Posté(e) : 24 février 2005 Auteur Posté(e) : 24 février 2005 salut tictac pour une petite sortie c et une bonne idée mais mes connaissances de chemins ne sont pas "grande" ici il y a beaucoup de chemins mais aussi beaucoup de pancarte je devrai pouvoir faire une ballade de 1h30 a 3h mais il faut dans les deux cas revenir sur nos pas pour ne faire trops de route mais il faudrai que je regarde sa a+
Messages recommandés