Schadok 51 Posté(e) : 16 juin 2007 Posté(e) : 16 juin 2007 Comme j'ai démonté le chauffage pour installer un frigo entre les 2 siéges AV , je disposais des raccordements d'eau . Je les ai donc uilisés pour améliorer le refroidissement . J'avais dans mes "reliques" un chauffage ancien mais neuf de camion , je l'ai un peux condensé pour l'encombrement . Ensuite j'ai fait de la place entre le bac a batterie et les filtres a GO (Déplacé le filtre a GO d'origine vers l'AR , passé la boite a fusibles contre la joue d'aile , passé les connections electriques fixées a l'ext du bac a batterie dans le bac : ça passe surtout avec la batterie OPTIMA moins encombrante . Modifié les supports de tuyaux de radiateur d'huile vers la pompe a injection et enfin changé le tuyau d'arrivée de GO a la pompe) . Mise en place , fabrication des pates de fixation : LA C'EST PLEIN !!!! je peux plus rien mettre . La chose mesure ; L 360mm x l 190mm x h 210mm au niveau du moteur que j'ai du déplacer vers l'ext car il touchait sur le bossage au dessus de l'amortisseur . Ensuite traçage et découpe d'un trou dans le capot (façon intercooler) Fabrication et pose d'un cadre pour tenir le capitonnage et la buse de guidage de l'air Pose de la grille d'entrée d'air sur le capot (le bol , elle faisait partie du chauffage) Raccordements d'eau et d'électricité . Pour la commande du ventilateur j'utilise un mano contact de radiateur ,(fabrication et brazure d'un écrou sur un coude ) qui commande un relais plus un inter au tableau de bord avec voyants de fonctionnement auto/manuel .
Defrance Posté(e) : 16 juin 2007 Posté(e) : 16 juin 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant