Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut tout le monde :2 (15): bon et bien voila une petite serie de photo de mon pépére de ces debut ( completement d origine ) a maintenant , ( parchoc av tjm , parchoc ar en tube de 90 avec echappement laterale incorporé kit suspension +12 , roue pour la route et tt soft en 33x12.5x15 bf mud , et roue pour tt plus hard en 35x13.5x16 mickey thompson baja claw , ligne echappement complet en inox ,boitier additionnel power systeme ) et voila le pépére :2 (15):dsc00750ih5.jpg dsc03018sj5.jpg dsc03796bt9.jpg dsc04082dg9.jpg dsc04052rq5.jpg dsc04084ux8.jpg dsc04083ou8.jpg

Posté(e) :
salut un seul mot magnifique :2 (24)::2 (26):
merci du compliment , mais je te le retourne car a chaque fois que je vois ton 60 je suis sur le c... tellement je le trouve beau encore bravo a toi :2 (15):
Posté(e) :
salut un seul mot magnifique :2 (24)::2 (26):
merci du compliment , mais je te le retourne car a chaque fois que je vois ton 60 je suis sur le c... tellement je le trouve beau encore bravo a toi :2 (15):

merci a toi :2 (26):

Posté(e) :

magnifique je ne sais pas si ce mot est assez fort pour décrire comment je le perçois mais il est vraiment très très beau j'adore

Posté(e) :

salut

moi je l'ai vu en live et ouai il est au top le 61 a pascal :enaccord8:

félicitation et passe me voir j'ai le mien :2 (26):

l'apéro s'impose

@+Fred

Posté(e) :
salut

moi je l'ai vu en live et ouai il est au top le 61 a pascal :enaccord8:

félicitation et passe me voir j'ai le mien :2 (26):

l'apéro s'impose

@+Fred

cool :2 (15)::2 (15): bon alors ça s arrose alors a la tienne fred :betm13::betm13::betm13: