Patrice50 Posté(e) : 18 juin 2007 Posté(e) : 18 juin 2007 Bonsoir, Avez-vous déjà vu ou lu des informations sur la pose de barres latérales de protection hautes, c'est à dire, au dessus des portes au niveau de la gouttiere de toit ? Samedi, sur le terrain Coquainvilliers j'ai glissé dans une descende en dévers et heurté un arbre = gouttiere tordue et pavillon plié legerement. Serait-il possible de poser un tube de chaque coté du troll visé dans la case pour armortir des toucher pas violante mais qui font des boses à chaque fois ? Avez-vous des idées ? Patrice
Bourbier4x4 Posté(e) : 18 juin 2007 Posté(e) : 18 juin 2007 Je vois ce que tu veut dire, mais jamais vu
jean pierre Posté(e) : 18 juin 2007 Posté(e) : 18 juin 2007 bas m-rde alors , pas trop grave tous de meme le pavillon
Patrice50 Posté(e) : 18 juin 2007 Auteur Posté(e) : 18 juin 2007 Non, rien de grave ! Mais il sortit du carossier fin avril 2007 avec peinture entiere + parchocs avant et arriere, avant le rassemblement et déjà 4 bosses. C'est pas fait pour toucher ! Je cherche une protection contre les heurts latéraux... A+ Patrice
pierre13 Posté(e) : 18 juin 2007 Posté(e) : 18 juin 2007 slt, tu peux souder des petites roulettes tout le long des gouttieres ça me rappelle mes premiers tour de roue, j'avais une peinture neuve c'est les premiers pets qui font mal aprés on se fait une raison bon maintenant
françois Roland Posté(e) : 19 juin 2007 Posté(e) : 19 juin 2007 A part un arceau integral exterieur... Ben oui, je vois que ça Ou bien, mettre la main sur la gouttiere avant le choc
Patrice50 Posté(e) : 19 juin 2007 Auteur Posté(e) : 19 juin 2007 Vous etes sympas les gars ! Je cherche à proteger mon troll qui n'a que 6 ans et 130000 km tout en essayant de progresser dans le franchiment d'obstacle. Vous savez comme moi combien coute les pieces ! J'aimerai trouver des solutions simples peu couteuses pour sauvegarder mon véhicule afin de pouvoir repondre present quand une personne s'écria "qui essaye !" et pas rester sur le bord. Est-ce que quelqu'un aurait des plans du pavillon d'un Y61 pour voir ou sont les points les plus forts et qui pourraient servir d'ancrage pour des barres ? A+ Patrice
the bargeots Posté(e) : 19 juin 2007 Posté(e) : 19 juin 2007 Bon vu que tu n'a pas compris je vais essayer de traduire ce que les autres on dit. En fait ce que tu demandes est tout simplement imposible, a moins de faire carement tout un arceau exterieur ce qui massacrera la gueule du Y61. Franchement ta pas de bol apperement, malgré ma hauteur je n'ai pour l'instant rarement touché les goutieres, j'ai eu fait quelques bosses, mais les goutieres pas encore. Enfin quand une personne sur une piste dit: Qui essayes, deja il faut l'avoir vu passer, sinon c'est peu etre que le type a envie de voir ce que ça donne pour eviter d'endomager le sien... Ensuite il faut observer le passage et si on le sent pas il faut eviter de le tenter en premier, laisser passer un bourico qui s'en fou de la carosserie en premier et observer son passage Bref a moins de transformer en char ton Patrol la meilleure solution d'eviter les bosses et d'y aller molo et observer
Patrice50 Posté(e) : 19 juin 2007 Auteur Posté(e) : 19 juin 2007 Ok pour la traduction, Il n'y a pas longtemps que je pratique, mais mon expérience se fait de réussite et d'echec. J'apprends à mes dépends. Quand une personne sur le bord de la piste demande qui essaye, j'observe, je bouge mon cul, trouve une trajectoire et j'essaie avec réussite ou pas ! Et si je ne le sens pas, je fais pas ! Je m'en fous d'avoir le + haut, le + machin. L'important pour moi est d'utiliser mon troll dans les limites de ces grandes possiblités tout en preservant mon capital ! Je recherche toujours des idées sur ces fameuses barres, le reste gardez-le pour vous. Merci Patrice
gr-55 Posté(e) : 20 juin 2007 Posté(e) : 20 juin 2007 En fait ce que tu demandes est tout simplement imposible, a moins de faire carement tout un arceau exterieur ce qui massacrera la gueule du Y61. Etant donné que ça fait 4 fois qu'on te le dit et que "le reste on peut se le garder" , je ne pense pas que tu auras beaucoup d'autres réponses...
Aerazur Posté(e) : 20 juin 2007 Posté(e) : 20 juin 2007 Je m'en fous d'avoir le + haut, le + machin. L'important pour moi est d'utiliser mon troll dans les limites de ces grandes possiblités tout en preservant mon capital ! Je recherche toujours des idées sur ces fameuses barres, le reste gardez-le pour vous. Ben.... ...je pense qu'en fait le vrai souci est d'apprendre à t'en servir correctement. La conduite TT n'a rien d'inné, et réclame pas mal d'humilité, ce qui manifestement est encore aussi à acquérir. Mais tout seul, vu que "le reste gardez le pour vous".... Et crois moi, seul, c'est bien loin d'etre gagné! Quant à tes barres, si tu colles de telles horreurs en place, ton capital va en prendre un sacré coup....
jym92 Posté(e) : 20 juin 2007 Posté(e) : 20 juin 2007 Echange char Leclerc peu servi (juste 3 defiles) contre Patrol Y61 et une toute petite compensation financiere.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant