Troll 34 Posté(e) : 20 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2007 Bonjour à tous amis trolleux Voila je viens poster mon petit probleme, depuis quelques temps j ai un bruit comme deux morceaux de ferrailles qui s'entrechoquent au niveau de mon alternateur, j ai de suite pensé aux roulements, car c'est un bruit qui suit mon régime moteur. Par contre d'autres petits symptomes me font douter, premier symptome: au ralenti gégime moteur en dessous 1 000 tours j ai mon voyant de frein qui s allume et pédale devenant dure sans pour autant freiner, un coup de gaz et tout revient dans l ordre. Deuxieme symptome: toujours au ralenti régime moteur avaoisinant 1 000 tours ou inférieur si je tourne mon volant mon régime diminu fortement a la limite de caler, un coup de gaz et tout fonctionne. Conclusion pour moi c est peut etre la pompe a vide qui est en cause, et qui ferai ce salle bruit, mais mon embrayage fonctionne bien et mon freinage et direction sur route aussi. alors pour vous ces phénomènes sont ils liés et pour vous par ou dois je commencer merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 20 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés