Roland76 Posté(e) : 21 juin 2007 Posté(e) : 21 juin 2007 salut a tous voila je suis entrain de faire le menage sous mon y60 et j ai vue qui y avais de la graisse partout s est dègue je voudrait savoir quelle produit je pourait prendre pour lui refaire une beaute sachant que je pourrait le pulveriser au pistolet merçi de vos conseil A+
jack Posté(e) : 21 juin 2007 Posté(e) : 21 juin 2007 Pour dégraisser tu peux prendre de l'acétone mais attention pas sur le PVC
olivier64 Posté(e) : 21 juin 2007 Posté(e) : 21 juin 2007 bonjour vas dans un magazins motos et achete du motowash de bel ray c'est trés éfficace tu laisse agir et aprés jet fort ou carcher pas trop fort évite l'acétone cela bouffe tout peinture caoutchou et plastique a+
sebdeg Posté(e) : 21 juin 2007 Posté(e) : 21 juin 2007 pour ma part, après avoir gratté le plus gros avec une petite spatule, on pulvérise un dégraissant moteur avec le pistolet, on laisse réfléchir un peu et on rince avec de l'eau chaude et simple tuyau d'arrosage, le karscher est peut être trop agressif pour les joints spy et ce qu'il reste de peinture sous la crasse........
Bernard_83 Posté(e) : 21 juin 2007 Posté(e) : 21 juin 2007 l'acétone je veux pas dire mais c'est hyper inflammable comme produit et le pulvériser en brouillard c'est prendre un risque énorme. sur une petite surface c'est certainement une bonne solution , mais pour un traitement global, trop dangereux. Tu as le gas oil , mais sa bouffe les caoutchoucs moi j'utilise un produit pour laver les sols ( dégraissant ) et ca fonctionne tres bien tu pulvérises tu laisses agir , tu rinces au jet , pour les parties les plus sales repeter l'opération autant que nécessaire. --et en plus i en reste pour ta femme ! --
SNUS Posté(e) : 22 juin 2007 Posté(e) : 22 juin 2007 salut moi j utilise chanteclair au rayon produits menager pour le gros le tracteur et la moto c est magique et pas cher
enrique Posté(e) : 22 juin 2007 Posté(e) : 22 juin 2007 c'est bon a savoir ça, c'est vrai que dessous, c'est cracra, tu te demande meme d'ou sort autant de graisse, enfin!!!!!!!!!bon a savoir, il est genial ce post!
Cailloux Posté(e) : 22 juin 2007 Posté(e) : 22 juin 2007 c'est bon a savoir ça, c'est vrai que dessous, c'est cracra, tu te demande meme d'ou sort autant de graisse, enfin!!!!!!!!!bon a savoir, il est genial ce post! C'est tout simple, la graisse sort des arbres de transmission, enfin si l'on pense a graisser de temps en temps
Messages recommandés