Administrateur Jeff Posté(e) : 22 juin 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 Une superbe préparation ! J'avais fait une page juste ici y'a un moment, mais j'ai retrouvé pas mal de photos ... Donc je vous en fait profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 22 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 Il est tout simplement superbe ! Très belle préparation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 22 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 C'est vrai que c'est une préparation sobre mais très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 22 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 Il est sublime ce 61 par contre pourles fixations des bonbonnes d'amorto :2 (25): un peu exposé même si derriere le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 22 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 C'est vrai que c'est une préparation sobre mais très efficace Sobre et efficace, comme dans mon rêve:2 (19): . Joli comme tout le pépère, font des choses bien de l'autre côté du Couesnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 22 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 il est toujours chez espace 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 juin 2007 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 il est toujours chez espace 3 ? Non jouet revendu ! Mr Nissan Espace 3 à racheté un Y61 4.2 D neuf au Maroc Je vous ferais un petit reportage bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 22 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 dans la concession de Vannes, il y en avait un superbe rouge... ils ont voulu le vendre... que nada... il passe à celle de lanester... choux gras... il est en vente depuis maintenant 3 ans... je crois il vient d'etre vendu tout récemment par un garage 4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2007 Sublime préparation, ça fait rêver tout éveillé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés