william34 Posté(e) : 22 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 Salut, Où pourrais-je me procurer une plaque d'alu strié ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 22 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 Tu as essayer de voir avec Berraud et sudreau (revendeur de ferraille) ou du même style ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 22 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 Chez nous c'est Baures/prolians. tu peu aller voir chez eux, sur Montpellier il on pas mal de matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 22 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 merci du tuyau the bargeots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LythosTrol Posté(e) : 22 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 à la PUM si t'en a un pres de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoh84 Posté(e) : 22 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2007 meme autan a leroy merlin ou autre magasin de bricolage tu dois trouvé sa je pense !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 23 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2007 Merci les gars, il n'y a plus qu'à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 23 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2007 moi je les ai trouvé chez un fabriquant de remorque j'ai récupéré des chutes pour me faire mes portes arrieres ça m'a quand même couté une binouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés