marc 1 Posté(e) : 24 juin 2007 Posté(e) : 24 juin 2007 quelqu'un aurait il un plan ou un croquis cote sur la realisation d'un tube dit"afrique",apositionner a la place de la grosse gamelle? car pour tout avouer ça m'emmerde un peu de tout demonter pour mesurer et ensuite de remonter a attendant d"avoir fait laé piece . mais ce week end on m'a prete une cintreuse ,alors j'aimerais bien pouvoir au moins couder le tube en esperant que quelqu' un ai ça dans ses cartons
GR 25 Posté(e) : 26 juin 2007 Posté(e) : 26 juin 2007 Salut Je serais toi je m'emmerderais pas et je mettrais du flexible d'échappement Avantages: moins cher, pas de problème de mise en place juste découper la bonne longueur de mémoire 1m25 ou 1m30, et surtout si tu te pose le tube plie mais ne casse pas. C'est ce que j'ai fais sur mon 60 et j'en suis bien content Tu as juste à faire une patte pour fixer ta dernière partie de silencieux, 2 colliers et le tour est joué Bien sûr au niveau longévité c'est limite mais ça tiens facile 4à5ans Voila, bon courage Amitiés GR 25
obelix25 Posté(e) : 26 juin 2007 Posté(e) : 26 juin 2007 J'avais fait ça aussi sur mon 61 Une bonne idée de Doubiste quoi
GR 25 Posté(e) : 26 juin 2007 Posté(e) : 26 juin 2007 J'avais fait ça aussi sur mon 61 Une bonne idée de Doubiste quoi Salut voisin
marc 1 Posté(e) : 27 juin 2007 Auteur Posté(e) : 27 juin 2007 l'un de vous peut il me dire chez qui je peux acheter ce flexible ? dans le sud ouest si possible
Merlin Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 l'inconvénient, c'est que un an ou deux apres il est pourri en provisoir , c'est bien mais pas plus
Messages recommandés