croco Posté(e) : 24 juin 2007 Posté(e) : 24 juin 2007 bonjour a tous, voila mon fils a fait tomber une ventouse de store a l'intérieur de la porte donc je prefererais la recuperer car elle risque peut etre de bloquée la vitre électrique il-y-a t-il une technique pour déshabillez le panneaux de porte j'attends vos réponses merci!
jjjilou Posté(e) : 24 juin 2007 Posté(e) : 24 juin 2007 salut, j'ai installer hier des nouvels enceintes et j'ai du donc démonté mon intérieur de porte(dailleur c'est la misère) Enfin bon tout compte fait tu as des espèce de rivet tout le long de ta portière il suffit de tirer sur le panneau de porte délicatement pour pas tout tordre et tout cassé et ca se déboite (une dizaine pour toute la porte), et si c'est tombé au fond tu n'en auras pas autant a démonter... Enfin j'espere que tu y arriveras! Bon courage Dailleur j'ai pas réussi a démonter les panneaux arrière sur mon 3portes (enceinte d'origine )
phil-18 Posté(e) : 24 juin 2007 Posté(e) : 24 juin 2007 Dailleur j'ai pas réussi a démonter les panneaux arrière sur mon 3portes (enceinte d'origine bsr idem pour moi j'ai abandonné le demontage a l'arriere (3 portes) trop la galere
gr-55 Posté(e) : 25 juin 2007 Posté(e) : 25 juin 2007 C'est pour l'avant, mais c'est identique à l'arrière ! sltcomme promis voila le sujet pour démonter la garniture de porte avant d'un y61 il faut fabriquer le démonte agrafes (une fourchette métal dur) 1-retire le cache A 2-deveser la vis B 3-retirer l'enjoliveur de la poignet 4-retire l'accoudoir 5- dévisser la vis A du porte lèves vitres 6-retirer le porte lève vitres 7-debrancher le connecteur des lève vitres 8-enlever l'agrafe B avec la fourchette 9-enlever la pièce en tirent vers vous 10-avec la fourchette dégrafer la garniture en commencent par la bas 11-enlever la garniture en soulevant légèrement profiter du démontage pour vérifier le retro qui a tendance à se deviser et bouger de haut en bas 12-proteger votre peinture 13-devisser les 3 boulons 14-ecarter légèrement le retro de la carrosserie et deviser le cache 15-resere les 3 vis cruciformes B et remonter le tout 16-verifier que toutes les vis de la garniture sont bien serrées avent le remontage vue des fixations des pièces si après ça tu n’y arrive pas, comme dit Pierre GROSJEAN on ne peut plus rien pour toi amitié willo63
jjjilou Posté(e) : 25 juin 2007 Posté(e) : 25 juin 2007 c'est vrai que pour l'arriere c'est galère et je my suis pas encore mis et j'hésite encore ... Je compte juste intégrer des enceintes dans les recoins du coffre ou wse situe le chargeur cd et les outils ca pourra le faire...
croco Posté(e) : 28 juin 2007 Auteur Posté(e) : 28 juin 2007 Bonjour a tous, merci super c'est trés bien expliqué donc j'ai plus qu'a y aller avec mon tournevis et ma fourchette
Messages recommandés