the bargeots Posté(e) : 24 juin 2007 Posté(e) : 24 juin 2007 J'ai constaté que depuis peu quand on postes une image que celles ci ne sont plus centrées en millieu de page mais sont maintenant sur le coté gauche, je trouves ça un peu moche... La vision des pages est plus agreable quand les images sont centrées, est ce un petit bug, ou un nouveau mod qui fait ça? Pourrais ton revenir a l'ancien positionnage d'image. Oui je sais là sur ce coup c'est une reclamation un peu capilotractée, mais bon, faut bien raller un peu de temps en temps Reponse: Par hebergement exterieur, peu t'on avoir le meme positionnement que par le positionnement du Forum? Car moi j'aurais jamais assez de place pour tout heberger sur le Forum, j'en suis a 3Go Reponse: 2 Ok tampi, ce qui est bizare c'est qu'avant les images meme hebergées exterieur se centrée elle aussi...
CrazyLoup Posté(e) : 24 juin 2007 Posté(e) : 24 juin 2007 Hébergement sur le site ou hébergeur externe ? Première image sur imageshack : non centrée Deuxième sur le serveur du site : centrée J'utilise Firefox et c'est comme ça qu'elles m'apparaissent. @pluche
CrazyLoup Posté(e) : 24 juin 2007 Posté(e) : 24 juin 2007 Je ne crois pas qu'on puisse centrer, car il n'y a pas de balises de mise en forme ayant cette fonction.
Messages recommandés