Aller au contenu

Consommation de 2amp moteur off et accessoires débranchés ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Au bout d'une semaine sans utiliser le trol, le démarrage est limite. Ma batterie à 1 an je suis donc retourner voir mon vendeur de batterie.

 

Niveau d'acidité des 6 éléments tous bas mais au même niveau. L'alternateur charge.

 

Par contre en contact off, accessoires (lignes supplémentaires + treuil) débranchés j'ai une consommation de 2A.

 

J'ai débranché les gros fusibles à côté de la batterie un à un. Seul le gros de 75 A de couleur gris correspondant a l'alternateur arrête cette consommation. Le cable blanc du 6² qui arrive sur le + batterie qui doit correspondre à l'aternateur créé un petit arc electrique quand je le ballade sur le +, il demande donc une consommation ce qjui ne me parrait pas normal.

 

Ma question d'où peux venir cette perte.....pont de diode ? ou une mauvaise masse quelque part ?

 

J'ai depuis un bout de temps les clignotants qui clignotent trop vite (toutes les ampoules sont bonne) ça peu être lier ou pas. Quelqu'un avait démaré un post comme quoi ses clignotant allaient trop vite mais impossible de remettre la main dessus, ironiquement je lui avait répondu que ça batterie était trop chargé.......bah même vide ça clignote rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.