Looping 13 Posté(e) : 23 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 Salut à tous Voila, c'est prêt, j'vous présente mon GR Mon Troll est un Y60 court de 94, Rehaussé + 8 cm Petit body-lift de 1,5 "Fabrication maison" fait avec de la bande transporteuse découpée à la scie cloche. Des roues de 16x7 (déport 11cm) équipées d'Anacondas de 265x75x16. Freins séparés sur le pont AV. Voir le POST ci-dessous http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6468&postdays=0&postorder=asc&start=0 Protections tubulaires en tous genres et partout où l'on peut en mettre. Plaque de protection des BV & BdT "Fabrication maison" en INOX Ligne INOX "Fabrication maison" avec du tube de 2 pouces, ce qui lui donne un très joli son agréable sans être trop fort. Schnorkel de "Fabrication maison" avec du PVC 63 (oui pour les chiottes !) Boite à air en PVC 200 + filtre GREEN. Découpe des ailes AR en biseau, c'est plus joli que droit ... (à voir) Suppression des bavettes et des marchepieds. Renforcement des tirants de pont AR. Et évidemment, neutralisation de l'EGR ... à l'intérieur, CB (obligatoire en rando), GPS (bien utile) et Trip "Fabrication maison" également avec un compteur de vélo. Voir le POST ci-dessous. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4792&postdays=0&postorder=asc&start=40 Suppression des sièges AR pour avoir de la place pour le matos de rando. Prise allume cigare dans le compartiment AR et compresseur. ENFIN ! TOUT CA REUNI, CA VOUS FAIT UNE ARME REDOUTABLE ! Voyez par vous_même ! Au bivouac Là, ça grimpe !! c'est la montée PATOL de Cazan (près de Pélissane) Pour ceux qui se plainent de ne pas avoir de neige, faut aller la chercher ... GRRRR il fait froid !!!!!!! Voila, c'est tout pour aujourd'hui Si vous avez des questions ne vous génez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 23 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 belle photos et beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wolverine458 Posté(e) : 23 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 Ouais nickel tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo Posté(e) : 23 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 bonjour jean claude . de bien belles photos que voila je te tiens au courant pour la sortie du 26 mars POLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 23 février 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 bonjour jean claude . de bien belles photos que voila je te tiens au courant pour la sortie du 26 mars POLO Désolé , mais quelle sortie du 26/03 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 23 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 Magnifique!.... Mais dis moi, combien consommes tu en moyenne (sur route, en 2X4)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolcool Posté(e) : 23 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 très beau véhicule! avec bc de réalisations maison: extra! tu as un beau jouet et tu dois bien t'amuser avec ! à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 23 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 J'ai une question: tu as trouvé la neige à quel endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 23 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 Bravo Très beau bébé : ce sont les parents qui doivent être content surtout le papa je suppose vu le temps que tu as dû passer dessus !? Tu dois te régaler avec ça !! Très joli troll...félicitations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 23 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 salut je voulait savoir c es des super swamper en combien que tu a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 24 février 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2005 Magnifique!.... Mais dis moi, combien consommes tu en moyenne (sur route, en 2X4)? Ben ! pour tout t'avouer, ça fait entre 13,5 et 14,5 litres aux 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 24 février 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2005 très beau véhicule! avec bc de réalisations maison: extra!tu as un beau jouet et tu dois bien t'amuser avec !à + T'as raison l'ami C'est Dl'a BOMBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 24 février 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2005 J'ai une question: tu as trouvé la neige à quel endroit ? Ben pour la première photo, c'est dans les Alpes. Un reveillon du jour de l'an avec d'autres 4x4eux...( Gégé et Oussama) Pour la deuxième, c'est sur le plateau de la haute Ardèche où des amis ont une petite maison. Voila, mais comme j'ai dit dans le POST , il faut aller la chercher, ça vaut le coup, les petits santiers sans importance par temps sec, changent complètement d'aspect quand c'est tout blanc ... PS: t'as du reconnaitre une ou deux de tes photos dans le POST (merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 24 février 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2005 Bravo Très beau bébé : ce sont les parents qui doivent être content surtout le papa je suppose vu le temps que tu as dû passer dessus !? Tu dois te régaler avec ça !! Très joli troll...félicitations !! Merci pour tes compliments et comme j'ai dit à "PATROLCOOL" C'est d'la bombe T'as raison, il y a pas mal d'heures de travail dessus et surtout dessous ! C'est bizarre, on est souvent dessous ? Faut prendre sur soit, en soirée et les w-ends à l'atelier au lieu d'aller promener avec son TROLL. Mais le résultat en vaut vraiment la peine. Demandez à "4rouesmotrices", il l'a vu à l'oeuvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 24 février 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2005 salut je voulait savoir c es des super swamper en combien que tu a ? C'est koi des SWAMPER ? Je pense que tu parles des pneus ... dans le POST je dis : Des roues de 16x7 (déport 11cm) équipées d'Anacondas de 265x75x16. Si c'est ça, alors voila. Si c'est pas ça , dis moi KOI C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 25 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2005 C'est bien des pneus qu'il parlait, comme moi en les voyant, il à pensé que c'étais des super swamper booger.... mais ça n'existe pas en cette taille.... Tes boudins sont des répliques (aproximative car les swamper sont des basses pressions). En tout cas bravo pour ton topik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 25 février 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2005 En tout cas bravo pour ton topik Ch'suis un Bourin ou Koi J'y pite que dalle C'est Koi un "TOPIK" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 25 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2005 Bon, coté mécanique et pilotage, tu à tout bon... coté internet tu à encore du boulot. La je suis en train de créer un post, si je commence une nouvelle conversation sur le forum, je créer un topic. Donc ce Topic est le tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 25 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2005 ca s'appelle de l 'U Topic c'est bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 25 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2005 Ouai... mais prend une p'tite laine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar66 Posté(e) : 25 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2005 beau 4x4 et belle utilisatin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 28 février 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2005 Bon, coté mécanique et pilotage, tu à tout bon... coté internet tu à encore du boulot. Tu l'as dit BASILI ! J'suis vraiment nul sur le Net, C'est la première fois que je tapotte dans un Forum, alors ....... Mais, ça vient, tu vas voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, qui m'aime, me suive dans les cailloux ou la boue J'suis votre homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oussama Posté(e) : 13 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2005 ça c'est la mienne elle est belle NON ? Je plaisante bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 14 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2005 Je reconnais l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 15 mars 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2005 Je reconnais l'endroit Hé OUI ! C'est là qu'on s'est rencontré la première fois, Cette fosse est à l'entrée du terrain de Venelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés