Laboule 67 Posté(e) : 25 juin 2007 Posté(e) : 25 juin 2007 Quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre un cric FARM JACK à 49 EUROS et un cric HI-LIFT à79 EUROS? Merci bien.
FARIAS Posté(e) : 25 juin 2007 Posté(e) : 25 juin 2007 Slt, le tonnage on a tous bon :2 (15): on est des bète de concours
korrigan Posté(e) : 26 juin 2007 Posté(e) : 26 juin 2007 bon pour faire sérieux... les 2 sont concurrents, ont une couleur différente mais leur principe est identique
christian.styling Posté(e) : 26 juin 2007 Posté(e) : 26 juin 2007 y en a un qu'est usiné aux USA dans sa fabrique d'origine et l'autre ? la qualité du métal est-elle la même ? y a tellement de différence entre une vis achetée chez bricolmuche et une vis haute résistance qu'on peut se poser la question...
the bargeots Posté(e) : 26 juin 2007 Posté(e) : 26 juin 2007 y en a un qu'est usiné aux USA dans sa fabrique d'origine et l'autre ? la qualité du métal est-elle la même ? y a tellement de différence entre une vis achetée chez bricolmuche et une vis haute résistance qu'on peut se poser la question... Oui il ne faut pas tout mettre sur le dos de la marque, il faut pas croire qu'ils se sucrent entierement. A mon avis la resistance du Hilift est legerement superieure et la finition aussi, après il est sur que pour un usage occasionnel, c'est un peu comme les copies d'ARB en PC, ça doit bien convenir.
Bernard_83 Posté(e) : 26 juin 2007 Posté(e) : 26 juin 2007 oui sa nique les doigts pareil ! , il font aussi mal l'un que l'autre !
the bargeots Posté(e) : 26 juin 2007 Posté(e) : 26 juin 2007 oui sa nique les doigts pareil ! , il font aussi mal l'un que l'autre ! Ca on est d'accord, les 2 sont autant dangereux
Defrance Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 les deux sont aussi lourd et tu les utilises en dernier recours, voir meme il reste au fond du garage A+
christian.styling Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 mon hi-lift est sanglé dans le 4x4 et j'emporte deux ou trois morceaux de bastaing (morceau de poutrelle en bois de 7 cm d'épaisseur et la taille d'une ou deux feuilles de papier copie) en cas de "posage" sur un rocher ou en cas de "trou" où se bloque une roue il suffit de lever la roue la plus basse, de mettre un morceau de bastaing dessous, et le 4x4 repart sans problème c'est la technique la plus rapide de déplantage si ça marche pas, il y a le Tirfor
Voyageur56 Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 Le mien est fixé sur le PC arrière avec des cadenas. Et c'est vrai que c'est bien pratique.
pa07 Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 Salut, serait-il passible d'avoir une tof ou deux de ton installation sue le PC arriere, Je suis à la recherche d'idées. Merci d'avance. A+ Pa07.
the bargeots Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 mon hi-lift est sanglé dans le 4x4 et j'emporte deux ou trois morceaux de bastaing (morceau de poutrelle en bois de 7 cm d'épaisseur et la taille d'une ou deux feuilles de papier copie) en cas de "posage" sur un rocher ou en cas de "trou" où se bloque une roue il suffit de lever la roue la plus basse, de mettre un morceau de bastaing dessous, et le 4x4 repart sans problème c'est la technique la plus rapide de déplantage si ça marche pas, il y a le Tirfor L'inconvenient du hi lift est son instabilitée, mais ça peu devenir un avantage, j'ai sorti 2 fois le patrol en etant seul grace a l'instabilitée de l'engin, tu leves le vehicule et tu le fait basculer sur le coté, attention cette manip est a faire avec precaution, personne a proximitée du vehicule ni du cric!
Voyageur56 Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 Salut,serait-il passible d'avoir une tof ou deux de ton installation sue le PC arriere, Je suis à la recherche d'idées. Merci d'avance. A+ Pa07. Voilà: Il faut avoir un body lift (au moins 4cm je pense) pour puvoir ouvrir la porte. J'ai viré les pare choc d'origine mais avec les PC d'origine ca doit etre faisable. Sur les équerres que j'ai rajouté, j'ai percé un trou dans lequel passe un boulon assez gros. On peut souder ce boulon ou le fixer avec un écrou. Le high lift est fixé sur ces boulons. L'un des boulon à un écrou l'aitre est percé pour passer un cadenas (on peut mettre un cadenas à chaque bout.)
alexandre Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 C'est quoi ce manche de balais bleu sur ton PC???? Ma nouvelle canne pour que je puisse marcher
FARIAS Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 slt, non t'a pas vue y a écri trol de mer en dessous de son avatar,donc c'est le mat pour la voile :panneaulasortiecparla1cz: :tusors2:
laurentais Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 Je pense que c'est tout simplement une barre à mine ! 0 confirmer par le proprio
pa07 Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 Salut, merci pour tes tofs. A quoi sert la patte sur la roue de secour? A+ PA07.
alexandre Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 Salut, merci pour tes tofs. A quoi sert la patte sur la roue de secour? A+ PA07. Il s'agit d'un tube dans lequel il glisse la pelle quand il part en raid (Afrique). Indispensable pour Reynald car grand amateur de plantage dans le sable
Voyageur56 Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 Je pense que c'est tout simplement une barre à mine ! 0 confirmer par le proprio Bien vu je pense pour y metre une pelle Bien vu Indispensable pour Reynald car grand amateur de plantage dans le sable toi meme
laurentais Posté(e) : 27 juin 2007 Posté(e) : 27 juin 2007 Effectivemenet quand tu parles de pelle c'est de la pelle
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