vosgien Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 je recherche 4 pneus neige en 205 x 16 pour mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 je recherche 4 pneus neige en 205 x 16 pour mon troll Tu t'es trompé de site... ici ce n'est pas "paru-vendu" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Je reclame un aller simple à la corbeille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Déjà un "bonjour" aurait été un minimum de politesse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Je reclame un aller simple à la corbeille! ... ainsi que l'émasculation du fautif et sa pendaison en place de Grève ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regtroll Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 pourquoi ??? on lapide plus pourtant on etait d'accord pour continuer mais avec des cailloux plus petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vosgien Posté(e) : 26 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 je suis desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 le pal y a que ça de vrais ,le pal!!! avec un peut de tabasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 attention les gars c'est un vosgien et là il y en a qui vont dire justement un de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 attends... si là il n'a pas compris qu'on plaisante, je crois effectivement qu'il vaut mieux qu'il s'en aille tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 je suis desole Oui !! Nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Va lire les règles présente toi au bistrot et tu verras que tu aurras des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 bon, on se calme, les gars ! Je viens de lui faire un MP pour lui expliquer, j'espère qu'il comprendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Vous etes indécrotables Tiens comme dis Laurentais, va lire ça et après ils ne t'enm**bèterons plus http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Oh la les amis je veut bien admettre et vous avez raison que sa question est expeditive mais sommes nous devenues des charognards :qui atendent qu'un animal soit bléssé pour l'achever attendez qu'il ai lu le MP et la tous rentrera dans l'ordre a croire qu'a vos tous debut vous ne faisiez pas d'erreur amitié fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 C'est bon, c'est parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 oui voisin ne crois pas un mot de ce qu'ils te disent ils font toujours comme ca mais ce n'est pas du tout méchant juste un petit jeux car se sont des vieux de la vieille et paf un point pour nous va te présenter avec ton troll et se sera cool a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver twist Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Foxtrot 71 Le défenseur des opprimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vosgien Posté(e) : 26 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 voila ca y est je suis comme vous un fou du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NissanNiAvec Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Sauf que nous on n'est pas fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NissanNiAvec Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 tu es d'où voisin vosgien moi tout proche épinal pour tes pneus tu peux essayer 4x4 aventure à darnieuilles ou alors près de raon l'étape il ya un gars qui fait de l'occasion (pneus) tout dépend si tu veux du neuf ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vosgien Posté(e) : 1 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2007 merci cher voisin mais je ne sais pas quel modele est le meilleur car je debute et je desirerais avoir des bons pneus car je vais en foret faire du bois en hiver et ce serait cool si je ne restais pas plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 3 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2007 eric88 qui fait aussi beaucoup de bois a essayé beaucoup de tailles et pneus le mieux pour sur c'est des mud max de chez black star en 235 85 16 va chez macadam à chavelot il en a ca doit être dans les 110 120 € le pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés