DIMI Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 mon GR de 92 rehaussé de 14 cm et racourci de 25 cm avec des mud max en 33''(dommage qu'il n'existe pas en 36" ou 37") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Jolie Troll sur la 2 eme photo c'est pas des MudMax en 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIMI Posté(e) : 26 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Et non c'etait des petit en 235-85-16 c'etait que le debut de l'aventure avec ce petit jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 superbe et efficace aurait tu un reportage photo de la réalisation de ce beau jouet J'ai des grande envie dans ce sens...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NI60CO Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 jolie ton troll belle coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 jolie bestiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav59patrol Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 super jolie un gr couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIMI Posté(e) : 26 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 superbe et efficace aurait tu un reportage photo de la réalisation de ce beau jouet J'ai des grande envie dans ce sens...... ouai j'ai bien quelque photo mais pa de quoi faire un reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Sympa ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Superbe comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 sympa ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrol83 Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 salut et bravo c'est le rève de pas mal d'entre nous de pouvoir et vouloir coupé un GR pour avoir se résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIMI Posté(e) : 26 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 salut et bravo c'est le rève de pas mal d'entre nous de pouvoir et vouloir coupé un GR pour avoir se résultat pour tout te dire c'est pas moi qui a mi le premier coup de disqueuse sa impressione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrol83 Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 quand mème chapeau bas il faut osé tout de mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIMI Posté(e) : 26 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 joli ton gr par contre pour l'emotion du premier coup de disqueuse,tu verras sa passe au deuxieme Comme tu di pour le deuxieme ji suis allé franco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 j'aime bien le Gr en pickup, joli Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 super trol j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fifood Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 Slt, Benoit et Dimitri, C vré super ton troll !! et efficace en plus, ha joubli de dir ki je suis.... et ui je suis Quentin, on a passer une journée ensemble, jé un troll Blanc Bon rétablissement, é au 28 juillet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Schadok 51 Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 C'est vrai , super !! mais tu pourrais nous faire d'autres photos sous tous les angles , qu'on se rende mieux compte !! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 belle réalisation il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 salut il est super ton troll comme ca si tu a d autre foto il faut pas hesiter poste les!! yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 28 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2007 jolie ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 28 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2007 Super ton Y60 est jolie en pickup... Question sécurité, un roll-bar serait bienvenue, c'est un troll haut est plus court... Mais c'est quand même une belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 26 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2007 il est mignon se petit troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés