Boby Posté(e) : 24 février 2005 Posté(e) : 24 février 2005 BON , ras le fion , les trucs qui s'balladent derrière !! Surtout LA CROIX ! Donc voilà mon astuce : UN renfort aluminium 1,5 mm : Du strié costaud en 3 mm Des tamponns de caoutchouc/mousse collés à la néoprène + une sangle à cliquets (raccourcie) Et le tour est joué et là çà bouge plus ! Petite précision : La Sangle passe derrière le renfort intérieur ! Voilà ; simple ; économique ; efficace !
jack Posté(e) : 24 février 2005 Posté(e) : 24 février 2005 fais attention a la bouteille elle va se renverser !!!!
gr-55 Posté(e) : 24 février 2005 Posté(e) : 24 février 2005 Voilà ; simple ; économique ; efficace !! Comme tu dis! Merci "Robert Bricol'tout"!
Mc Fly Posté(e) : 24 février 2005 Posté(e) : 24 février 2005 Tip top!!! ET le filet ?.....Pour le Corbière?
Boby Posté(e) : 24 février 2005 Auteur Posté(e) : 24 février 2005 Tip top!!!ET le filet ?.....Pour le Corbière? Salut "Mc Fly" Le Filet pas pour le Corbières , je suis sobre moi,monsieur ! Non c'est pour : le VOUVRAY ; le SAUMUR CHAMPIGNY ; le Saint Nicolas de BOURGUEUIL ; le MONTLOUIS ...ET l'autre ...filet sur la porte gauche... C'est pour : les Rillettes ; les Rillons ; les oreilles de cochon ; le Lard fumé...enfin tous les médicaments !! Et des PRUNEAUX d'AGEN bien sur en laxatif direct de chez "AERAZUR" !! "ROBERT"
Rey le bon Posté(e) : 24 février 2005 Posté(e) : 24 février 2005 simple, efficace, économique, c'est Robert. Bien vus. Dit moi BalUU, je n'ais pas vus le post sur la fixation de la lampe.... je dois chercher ou?
Boby Posté(e) : 24 février 2005 Auteur Posté(e) : 24 février 2005 simple, efficace, économique, c'est Robert. Bien vus. Dit moi BalUU, je n'ais pas vus le post sur la fixation de la lampe.... je dois chercher ou? Pourquoi t'as écrit : "BalUU " c'est "BALUUUU " ! A ne pas confondre avec "GALOOOO" !
Rey le bon Posté(e) : 24 février 2005 Posté(e) : 24 février 2005 Oui, je doit confondre avec qq'un d'autre....
grostounet Posté(e) : 24 février 2005 Posté(e) : 24 février 2005 Bon, c'est beau et efficace, mais ...pour le tire-bouchon ??
Boby Posté(e) : 24 février 2005 Auteur Posté(e) : 24 février 2005 Bon, c'est beau et efficace, mais ...pour le tire-bouchon ?? Pas de Tire-Bouchon...je SAAAABRE !!!! "ROBERT"
Aerazur Posté(e) : 24 février 2005 Posté(e) : 24 février 2005 Non c'est pour : le VOUVRAY ; le SAUMUR CHAMPIGNY ; le Saint Nicolas de BOURGUEUIL ; le MONTLOUIS ...ET l'autre ...filet sur la porte gauche... C'est pour : les Rillettes ; les Rillons ; les oreilles de cochon ; le Lard fumé...enfin tous les médicaments !! "ROBERT" ...me plait bien le gars Robert.
Boby Posté(e) : 24 février 2005 Auteur Posté(e) : 24 février 2005 Non c'est pour : le VOUVRAY ; le SAUMUR CHAMPIGNY ; le Saint Nicolas de BOURGUEUIL ; le MONTLOUIS ...ET l'autre ...filet sur la porte gauche... C'est pour : les Rillettes ; les Rillons ; les oreilles de cochon ; le Lard fumé...enfin tous les médicaments !! "ROBERT" ...me plait bien le gars Robert. J'me suis fait un Copain , j'vai pouvoir lui commander des PRUNEAUX d'AGEN ! Ben oui un p'tit laxatif çà fait d'la place pour la suite !!!! ON aime bien manger...mais on aime bien faire caca aussi...Hein ; "RAIE" ou "REY" !!! "ROBERT"
jaguar66 Posté(e) : 24 février 2005 Posté(e) : 24 février 2005 bonne astuce et le filet est trop petit pour les bouteilles a+++++++
Rey le bon Posté(e) : 25 février 2005 Posté(e) : 25 février 2005 Robert, j'aimerais autant ne pas rentrer dans ce type de débat ..... ça put .
Boby Posté(e) : 26 février 2005 Auteur Posté(e) : 26 février 2005 fais attention a la bouteille elle va se renverser !!!! Salut "Jack" Pour la bouteille , t'avais raison !! Je l'ai renversé ...dans l'gosier !! IPS !! OUPS !! Bon allez une p'ptite sieste... !! "ROBERT"
olus Posté(e) : 27 février 2005 Posté(e) : 27 février 2005 Salut moi j'ai fait ca avec un rangement de porte de super 5 (3portes) : http://img163.exs.cx/img163/8370/portecoffre7uv.th.jpg' alt='portecoffre7uv.th.jpg'> a+[/img]
Buzz Posté(e) : 12 mars 2005 Posté(e) : 12 mars 2005 ouaouh c'est une mine d'or cette rubrique y'a que des golfinger par ici
Stefiss Posté(e) : 12 mars 2005 Posté(e) : 12 mars 2005 ouaouh c'est une mine d'or cette rubrique y'a que des golfinger par ici Salut Buzz, t'as vu comment ils sont inventifs ici Que de la graine de champion Sympa l'astuce, Robert
Messages recommandés