PATROLduSud Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 2 articles piochés dans "Le Progrès", où encore nous ne sommes pas vraiment encensés... No comment image0002_478.pdf image0001_475.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 tu m'a fait peur je croyais que c'etait un article contre PGR sinon toujours le même blabla de journaleux qui ne sait pas quoi mettre dans son canard pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 J'arrive pas à lire !!! tout ce qui est fichier pdf du site c'est pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav59patrol Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 ces sur ca reste toujours le meme discour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 rien de neuf..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 il y en a beaucoup qui savent pas que la circulaire olin a vécu... c'est toujours la meme chose dans les artciles de presse : on mets dos a dos les anti4X4 et les pour... voir un autre article récent ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39259 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 Toujours la même chose, les anti- 4x4. Ils nous em**de à la fin. Ce sont surement les premiers à rouler avec des véhicules polluants. L'autre matin, j'étais derrière un bus de transport en commun, à chaque accélération il dégageait une fumée épaisse et noire. Les collectivités locales ne doivent elles pas montrer l'exemple. Je pense qu'avant de s'occuper de la pseudo pollution de nos trolls (bien que je ne nie pas qu'ils polluent un peu) on devrait s'occuper de la pollution qu'il y a dans les villes. Ou celle dégagée par les usines implantées dans nos campagnes. Où même les promeneurs si vertueux qui jettent leurs déchets dans les fossés. Sans compter les gros malins qui jettent les mégots de cigarettes et qui du coup, provoquent des incendies catastrophiques et ravageurs. En bref, je pense qu'il y a plus grave que quelques 4x4 déambulants sur nos sentiers de campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATXARAN 40 Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 Ils nous font ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 Et c'est quand que l'on a droit a rouler a l'huile hein??? C'est quand moi j'attends que ça pour arreter de poluer???? Mais ça l'etat s'en tappes l'oignon royalement ça les interesses pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dionaea Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 En lisant ce genre d'article, je suis très heureux d'être en Guyane...Ici, les pistes sont nos routes de campagne et personne nous fait chier... Bon OK, parfois on tombe sur des groupes de monsieur avec des calibres 12 ou des machettes mais ca reste isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Bon OK, parfois on tombe sur des groupes de monsieur avec des calibres 12 ou des machettes mais ca reste isolé Cher moi aussi , on tombe sur des gens bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 ...regardez qui a signé la seconde photo du premier article.... Bon, sans blague, faut arreter de glisser doucement dans la culpabilité ou l'on voudrait nous ranger insidieusement. -Nous sommes tous d'accord pour convenir que le hors piste est interdit. -Nous savons tous que la notion de "carossabilité" n'a absolument aucune valeur juridique. -Nous savons tous que dans un chemin non barré d'un B-zéro, toute personne s'interposant et empechant le passage s'expose à une amende extrêmement salée (entrave à la libre circulation des biens et des personnes, un principe constitutionne de base) Alors continuons a assumer nos devoirs, et informons les mauvais coucheurs de nos droits. Et surtout, surtout.... ...adhérons en masse au CODEVER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés