latrollettedu4x4 Posté(e) : 29 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2007 alors voilà le team autrolls est partis ce matin à 3 h pour la roumanie pour 1 semaine et demis d'extrem la transilvania avec un nouveau troll à l'australien ... le seul français dans la catégorie extrem .. je vous donnerais des nouvelles tout les jours si j'en ai avec des photos . mon site serait aussi aux nouvelles tous les jours .... http://www.latrollettedu4x4.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav59patrol Posté(e) : 29 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2007 super la prepa je dirais meme magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 29 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2007 C'est quoi ce truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 29 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2007 super et merci pour les nouvelles et le trol il est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frison Posté(e) : 29 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2007 Il est passé où le coffre????? et qu'est-ce qui est arrivé à la portiére? Bonne route à l'équipage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
latrollettedu4x4 Posté(e) : 29 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2007 le coffre on en voulait plus lol !!! et les portes c'est plus facil pour le copilote de sortir et de rentré pas bessoin de ouvrir !!! merci à tous !!! je vous tiens au courants au jour le jour si j'ai des news ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 29 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2007 salut un truc de ouf super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tramber Posté(e) : 29 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2007 gaffe aux courants d'airs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 29 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2007 salut super le gr j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 29 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2007 Super prépa..... Il est vraiment trop fort ton "papa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2007 Il est vraiment magnifique, une préparation de oufff !!! BRAVO On attends les news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 30 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2007 Superbe Troll bonne bourre a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autrolls Posté(e) : 2 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2007 classement de l'épreuve de ce matin ... il dit que c'est génial ..je n'ai toujours pas trouvé de photos j'espère en trouver ... a plus tard pour d'autres info .. Extreme, Monday morning Florin Radu, George Moale Robert Copacinschi,Tudor Timotin Remco-Peter van der Waarden, Rens-Jan Veenstra Bernd Enting, Luuc Potgieter Sorin 'Craiu' Toth, Dan Ursu Oreste Caruceru, Cristian Mavris Liviu Iernean, Erzsebet Iernean Claudiu Ugran, Barna Ravasz Valeriu Armbruster, Eugen Armbruster Felix Patrascanu, Mircea Dumitrache Bernhard Hofstaetter, Paul Demeter Csaba Boros, Mihaly Eigner Liviu Stan, Florian Pencea Tiberiu Stan, Gigi Gavrila Felix Maxim, Christoph Renner Dan Stefan Kiraly, Barna Kiraly Alexandru-Gabriel Danilevici, Marian Mihalache Sorin Covaliu, Gabriel Rasty-Petzalis Dominique Schoonenburg, Bertrand Lebrun Thierry Heois \"AUTROLLS\", Cyril Leroux Marian Delcea, Andrei Stanescu Stefan Grigorescu, Claudiu Nicolae Patrick Vandickelen, Patricia Rener Johan Jans, Huberte Vanbockrijck Steven Omblets, Bart Lefebvre Andre Van-Cauter, Georgette Eyland Joan Oris, Davy Baelemans Gonzo (Luc)Van Den Bogerd, Steven Cools Carles Barangé, Albert Margarit Gabi Nicolae, Jordi Rodriguez Marco Accettini, Joelle Horvath Pascal Permanne, Ludovic Godaux Ivano Pierigh, Gabrielle Lazzaro Fernando Blasco Guillen, Carlos Vila Garcia Michel Bongartz, Thierry Vanderveck Antoine Reul, Benoit Reul Koen De Ridder, Werner Ost Gregg Docx, Filip Blyweert Carlo Del Fabbro, Diego Sordoni Thomas Tonnicello, Andrea Sardo OPEN, Monday morning Bucur Milancovici, Bruno Hutiu Gabor Csoka, GheorgheCsillag Florin-Radu Jitaru, Anca Jitaru Toth Stefan, Demeter Francisc Andi Damiri, Adrian Lozinca Andrei Paraschiv, Robert Zaharia Helen Ninmervoll, Werner Braitler Christoph Mastler, Franz Hosch Andi Visoiu, Bogdan Cord Miron Caltia, Victor Galsan Maurilio Zani, Ioana Nistor Patricia Popa, Mihai Popa Laura Cruceanu, Florin Neagoe George Ardeleanu Cristian Bilan, Lucian Dorobantu Radu Chelaru, Vlad Constantin Emmanuel Razvan Cirap, Ada Ragalie Filip Stoica, Adrian Alpopi Marina Pugliese, Giancarlo Cavicchioli Fabio Nascetti, Giuseppe Crocetti Erna Van de Wouwer, Albert Omblets Guido Luyckx, Irene Roothoofd Wim Bruyland,Wim Imbo Edward van Langenacker, Guiy Offermans José Meler-Fite, Juan Meler-Fite Nancy Chevremont, Gilles Nautet Anouck Loyens, Jérome Dachouffe Raphael De Smet, David Legrand Quads/ATV, Monday morning Velso Nicchi, Mihaly Szabo Gaál Zoltán-Zakariás, Neagoe Alin Cosmin Deacu, Curcan Romulus Ribeiro Claudio Moura, Martinez Diaz Miguel Mihai Concioiu, Daniel Ticos Lopez Carles, Villacampa Laplaceta David Andrei Gafita, Alexandru Bradu Niculae Constantin, Paul Zavagean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 2 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2007 Sacrée prépa et bon courage pour cette fabuleuse aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 2 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2007 bon courage, et donne nous des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autrolls Posté(e) : 3 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2007 salut des nouvelles de thierry au classement de ce matin au depart a la 7 eme place 3 places de mieux qu'hier avec une etape de 82 km avec 35 l de gazoil ,il boit bien le ptit a + pour les infos ps a titre d'info thierry est le seul francais engagé en roumanie on croise !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 3 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2007 Encore une , fois bon courage à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2007 On croise et lui aussi avec cet engin il doit croiser Bonne chance à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autrolls Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 salut a tous je viens d'avoir thierry au telephone etape du jour fini ,avec des roumains qui ont parier que le team autrolls ne passerait pas la riviere pari perdu autrolls est passé avec un temps explosé 6 minutes a + pour d'autre info.. nath......et vive les trolls!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 bravo pour ce superbe joujou!!! et si tu nous parlais un peu plus du preparateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autrolls Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 salut pour les photos c bien dommage on ne trouve rien pour le preparateur c mon mari thierry autrolls un mordu du patrol pour lui il y a que ca de vrai!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
latrollettedu4x4 Posté(e) : 4 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 petite infos de dernière minutes ... ce matin notre team autrolls est parti à la 4 eme place :979921001166291509-final: pour les photos j'attend une réponse par mail .... donc je vous tient au courant ...a+ trollette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
latrollettedu4x4 Posté(e) : 4 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 aussi pour voir un peu ce que fait notre team en se moment en roumanie je vous invite à venir voir les vidéos de l'année dernière .. http://www.latrollettedu4x4.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
defv8 Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 salut a tous je viens d'avoir thierry au telephone etape du jour fini ,avec des roumains qui ont parier que le team autrolls ne passerait pas la riviere pari perdu autrolls est passé avec un temps explosé 6 minutes a + pour d'autre info..nath......et vive les trolls!!! oublie pas qu'il y a un DEF avec ton pere!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
latrollettedu4x4 Posté(e) : 5 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 oui il est en team avec domiland un belge " excuse moi hugo "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés