gflonic Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 Salut, a tous. Petite question, puis je enlever mes barres stab avant et arrire ? quel en seront les consequences ? merci d'avance.
gflonic Posté(e) : 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2007 J'ai oublier de preciser, Y60 court.
guitroleur Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 Ben , sur route son comportement seras plus bateau , tu pencheras beaucoup plus , tu auras plus de débattements en TT
gflonic Posté(e) : 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2007 Pour l'équipement, ressort de Y60 long + cale 3cm aux ressorts.
laurentais Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 Salut, a tous.Petite question, puis je enlever mes barres stab avant et arrire ? quel en seront les consequences ? merci d'avance. Oui tu peux c'est un peu une conduite 2 Cv sur route mais un Y60 c'est pas une ferrari et en TT c'est génial !! Si pas de TT s'abstenir ça sert à rien si ce n'est se foutre contre un platane en virage
gui43 Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 sur le miens ( certes ces un 260 ) , le faites d avoir enlever la barre stab que du bonheur en TT, sur la route ça va , juste lver un peu le pieds
FARIAS Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 slt, justement j'y penssé aussi car depuis la réhausse les support de barre stab fond la geule a moins de les ralonger de la valeur de la réhausse dite moi si je me trompe merci
gflonic Posté(e) : 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2007 Biensur que oui que je fais du tt, autrement a quoi ca sert d'avoir un 4x4 !!!!
laurentais Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 Biensur que oui que je fais du tt, autrement a quoi ca sert d'avoir un 4x4 !!!! pas un peu agressif toi ?? c'est vraiement cool de te répondre
pat3.3 Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 fo le faire mais en connaissance de cause. Le véhicule n'est plus le même A+ Pat
gflonic Posté(e) : 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2007 Mais non , je ne suis agressif, mais je m'excuse si je t'ai paru agressif.
laurentais Posté(e) : 2 juillet 2007 Posté(e) : 2 juillet 2007 pas de blème en fait ce que je voulais dire : J'ai plus de barre avant, ni arrière mais mon 60 est réservé à un usage TT. J'ai un 61 qu'utilise mon épouse avec les enfants et la hors de question de lever les barres stab. Dans ce cas le mieux : tu rallonge (si réhausse) et tu bricolle pour avoir des déconectables en TT voili voila !! cest ce que beaucoup plus haut ont exprimé aussi en disant de faire attention et de le faire en connaissance de cause. En cas de coup de volant à allure soutenue sans les barre stab : à moi la peur
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant