bib 88 Posté(e) : 2 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2007 Bonjour à tous, Nous partons lundi prochain pour 3 semaine dans l'Atlas, mais petit problème de place pour loger le guide ...... Dis Monsieur MICHELIN, tu peux pas le faire un peu plus petit ! ! ( et merci à Maryse du service com. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2007 Il est à quelle échelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 2 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2007 Ca existe en vrai de vrai des guides à l'échelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
homer..40 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Bonjour à tous, Nous partons lundi prochain pour 3 semaine dans l'Atlas, mais petit problème de place pour loger le guide ...... Dis Monsieur MICHELIN, tu peux pas le faire un peu plus petit ! ! ( et merci à Maryse du service com. ) fait comme moi, tu prends le guide du routard il est plus petit et aussi pratique bonnes vacances :vivement que moi aussi, je reparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 tu n'as plus qu'a prendre une remorque si tu as ton itinéraire donne le moi dès fois qu'on se croisent car nous avons modifié le notre jusqu'aux plages blanches bonne route et bonnes vacances à vous 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bib 88 Posté(e) : 12 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 Salut Thierry, ce petit mot depuis le camping de Chefchaouen, car nous sommes arrivés ce matin à 10h à Tanger et à Chaouen dans l'après-midi. Une petite plongée dans la Médina en fin d'après-midi de manière à prendre la température de l'endroit ...... RAS aucun problème, camping très calme et à l'ombre, à recommander pour une première aclimatation. ( température d'environ 30 °C et beaucoup de vent pour l'instant ) Nous descendons rapidement à Fès pour 2 ou 3 jours, puis l'Erg Chebbi histoire de tester les plaques à sable Ensuite remontée vers Ifrane ou Azrou pour attendre Birpirtor vers le 23 ou 24/07, histoire de faire un bout de piste ensemble vers Agoudal et plus au sud-ouest ? S'il nous reste du temps, direction plage blanche pour essayer de sortir une épave du sable et la ramener dans les Vosges sur les bords du lac de Bouzey ? Je te passe mon n° de portable par MP, et tu me contacte par SMS quand vous arriver au Maroc ... si on peu se voir sur place ? Donnes le bonjour à Eric88 et à G2 et dis lui que mon Y61 n'a pas encore fondu ici, par contre le 3.0 L est bien utile à 6 dans la voiture + les bagages ...... c'est que çà monte par endroit. Salut et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mario78 Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 bonjour tre belle distination je suis marocain , moi aussi je par avec mon vieu patrol y60 je vai faire un peu le tour de mon bled , vous etes les bien venus si vous passer ver ourzazate et m gouna cest tres bo vous verait bonne route atous bisoo mous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés