toto3 Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur pneu entre :le mud-max;le fedima sirocco;le simex ext. trek. ayant des mud-max je ne les trouve pas tres bon question resistance j'en ai deja crevé un a la 1ere sortie je pense racheté des autres pneus merci
guitroleur Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 Les plus chers sont les meilleurs SIMEX
Tit-baroud-76 Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 Bah simec biensur mais le prix aussi c'est le meilleur ( mais dans l'autre sens )
guitroleur Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 est-il beaucoup plus resistant ?? La gomme est la carcasse n'est pas la même , les 2 autres sont des rechappés , donc la carcasse est déjà affaiblis , tandis que les simex , c'est du neuf à 100%
Tit-baroud-76 Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 est-il beaucoup plus resistant ?? Pis c'st le pneu le plus utilisé en extrem je croit
toto3 Posté(e) : 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2007 merci de vos reponses je pense que je vais vendre les mudmax et peut etre acheté des simex
toto3 Posté(e) : 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2007 bsr quel est le prix approximatif pour les simex et merci
pierre13 Posté(e) : 4 juillet 2007 Posté(e) : 4 juillet 2007 slt, peu prés 300/350€ mais qu'est-ce que tu veut faire comme TT, parce que a ce prix il y a d'autres modeles qui sont aussi voir plus mieux bien que des simex avec lesquels tu peux ésperer faire un peu de goudron(liaison ), parce-que les simex certain peuvent en parler
toto3 Posté(e) : 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2007 c'est quand meme un peu cher moi c'est pour les terrains et quelques randos tres hard
pierre13 Posté(e) : 4 juillet 2007 Posté(e) : 4 juillet 2007 regarde là pour definir un peu ton choix pneu/budget http://www.offroadtyres.com/
toto3 Posté(e) : 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2007 merci pour vos réponses je crois que je vais chambré mes mud-max car ils sont nouveaux et je trouve que ca ne vaut pas le coup d'acheter des sirocco(pourtant un peu + resistants)et les simex sont un peu trop cher
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 5 juillet 2007 Posté(e) : 5 juillet 2007 bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur pneu entre :le mud-max;le fedima sirocco;le simex ext. trek.ayant des mud-max je ne les trouve pas tres bon question resistance j'en ai deja crevé un a la 1ere sortie je pense racheté des autres pneus merci aucun pneu qui est resistant a la perforation fedima ou simex est égale a Black Star devant un bout de racine en pointe sur une bande de roulement de plus on a des crevaisons de flanc qui resultant de surripage sur un bloc style roche en franchissement il y a pas de pneu blindé et la resistance des pneus est sur la charge mais pas au niveau de penetration il arrive que l'on voit des renforts de flanc cela est un truc technic de competition par ce profil de flanc on essaye d'augmenter le ripage pour éviter l'appuis trop important
toto3 Posté(e) : 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2007 merci je vais garder mes mm en esperant avoir un peu de chance de ne plus en crevé un
Messages recommandés