Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut @ tous je voudrais savoir si je suprime le pot arriere si cela fait beaucoup plus de bruit et si cela passe au controle technique merci de vos reponses

Posté(e) :

Salut à toi ,il ya deja beaucoup de post à ce sujet dans Mécanique et Prépartion va jeter les 2 yeux :2 (24): ................. :2 (15): par contre si tu veux que ce soit efficace supprime le gros bidon et garde le petit pot absorption de derriere C mieux :2 (17):

Posté(e) :
salut a tous j'ai tous supprimé.Un jolie bruit rauque pas enormément de bruit passé au ct ok :2 (26):

 

Salut "Oussama"

 

Peux-tu mettre des photos de ton 60 , S.T.P ??

 

Depuis combien de temps tu roules "en direct " ?

 

As-tu constaté une perte de puissance ou de couple après la transfo ?

 

MERCI pour ta réponse et photos .

 

"ROBERT"

Posté(e) :

A mon avis Oussama a les portugaises en peu ensablé, car j'ai essayé et ça fait pas mal de décibels, quant au control technique on doit pas avoir le même à Marseiile et en France. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut a tous réponse pour robert.Pour les photos pas doué pour les mettres sur le forum vait essayé je promé rien :2 (14): je roule en ligne direct depuis a peut pret 3 ans beaucoup plus de couple.Je prend les rond point en 4 sur un filet de gaztranquille :2 (15): niveauxpuissance non mais respire mieux +filtre green +petite prépation moteur chez 4w4 a aubagne chez(patrick ferrei).réponse pour jean françois:mes feuilles vont bien :2 (15)::2 (15): s'est sur qu'il faut aimé ce nouveau bruit.Que je trouve génial.Pour le ct il faut les prendre au chantage d'aller ailleur engénéral il passe sans problème :2 (20)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
j'ai essayé et ça fait pas mal de décibels

 

Oui et non... moi j'ai roulé avec 40cm de tuyau (pété net en sortie avant le raccord souple) ça fait un bordel pas possible.....

 

Maintenant ça fait 1an et demi que je roule avec un long tube en lei et place des pots..... résultat, que du bonheur, tous comme le dit oussama... et ce bruit.... :2 (24):

A la fois beau et impressionnant tout en restant "assez discret".... Mais pour le controle je vais en remonter un silencieu. :2 (26):

Posté(e) :

Le plus simple, c'est d'enlever la partie centrale seulement, ça libère bien le flux de gaz et niveau bruit, ça reste correct car le dernier silencieux (absorption) filtre suffisamment. :enaccord8:

Le bruit est roque sans pétarader.

La modif. n'est pas compliquée si t'as du tube de 2 pouces et une MINGORI (cintreuse) il faut démonter le silencieux central (le gros) et dupliquer son parcours avec le tube de 2".

Les brides sont à découper dans du plat un peu épais (8 ou 10mm) et à souder aux extrémités.

Puis Basta !

La deuxième partie, il ne faut l'enlever que si tu veux faire sortir l'échappement par le côté dans l'aile. Sinon, mis à part au niveau du bruit, tu ne gagneras rien.

Mon amis Gégé a fait passer le sien au CT le mois dernier avec la ligne complètement libre, c'est à dire sans le dernier silencieux, et on ne lui a rien dit.

Pourtant, quand tu passe sous son GR, ça ce voit comme le nez au milieu de la figure, car il a utilisé du flexible pour raccorder les morceaux entre eux. :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Je pense que si tu connais le contrôleur ……!!!!!!!!!!:2 (17): :2 (17): :2 (17):

Posté(e) :

bonjour, sur mon 60 il y avait 2 silencieux inox sur les tubes d'origine on a coupe juste a la sortie du central. c'est un beau bruit et niveau decibel c'est reste raisonnable.

Posté(e) :
allé la dernière :2 (14)::2 (14)::2 (20):

Dis-moi Charles, t'es pas obligé de faire 3 POST pour mettre 3 photos, tu peux les mettre toutes dans le même.

C'est plus simple et ça gagne du temp, faut juste coller les lignes de imageshack les unes après les autres dans le POST. Puis t'envois quand c'est fini. C'est tout. :2 (13):

Biz à Marie :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.