terleira Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 Allô !!! Pardon, mais je ne parle pas la langue. Je necessite votre help pour communicate lololol ; Ici est mon patrol.
guitroleur Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 Magnifique Avec les beads locks Bienvenue à toi
Gr a donf!! Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 Sympaticos ton gr ! Description por favor ?
pat3.3 Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 trop cool le patrol, même si ton français n'est pas bon tes photos le sont bonnes A+ Pat
FARIAS Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 salut et bienvenue et un portugais de santé a toi et a ton lézard sur le rocher @+ josé
terleira Posté(e) : 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2007 EXTRAS: - parachoques frontal e traseiro AFN - estribos tipo AFN - body-lift de 60mm - calços nas molas de 40 mm - Kit suspensao mola + amortecedor(OME) Alterados - caster kit OME - casquilhos OME - cintas limitadoras de abertura das molas - prolongamento dos respiros dos diferenciais e caixa - Guincho TABOR 9K aka WARN - alargadores de vias + 30mm (mede 2,17m de roda a roda) - barras panhard com afinadores para centrar novamente os eixos - afinadores nos tirantes do diferencial trazeiro - ARB Frente e Tras - compressor ARB - barras estabilizadoras prolongadas - apoios dos 4 amortecedores recolocados para maior curso de suspensao - manometro da pressao do turbo electronico - radio comunicaçoes AM, FM, USB, LSB, VHF e UHF - MAGNUM 257 - terratrip - veio de transmissao traseiro com cruzetas dupla - 2 farois de projecao WARN - barra de tejadilho com 4 farois espalhadores ( 100w/cada) - motor c/ todo o tipo de medidores de temp. de oleos / agua / etc.. Revisto e pronto para a dureza - Valvula de descarga do turbo eliminada. - Saida da admissao alterada para medicao de bar do turbo. - coloça alterada para melhor circulação de agua. - 2 ventoinhas electricas no radiador, com eliminacao da actual. a ligarem automaticas ou manualmente. - Grupos conicos reduzidos 5:13 (de 35" para origem) - Jantes alteradas para eliminar risco de quebra, nao deixar sair o chumbo e evitar cortes da valvula.
eFly Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 Benvindo Terleira Sempre muito bom de rever um super Troll... Aquele abraço Bienvenu, je vous garanti ce troll ce troll est vraiment terrible... Ça passe partout
terleira Posté(e) : 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2007 eFly, já tava à espera de te encontrar Na volta ainda me dás umas dicas para comunicar com os companheiros Franceses. Gr. Abraço
DIMI Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 je comprend pas tout mais bon je le trouve super comme ça
piersophie71 Posté(e) : 4 juillet 2007 Posté(e) : 4 juillet 2007 Superbes photos et super troll ! On peut dire que toi, en tout terrain, t'y vas pas avec le dos d'la main morte !!!
baboune Posté(e) : 4 juillet 2007 Posté(e) : 4 juillet 2007 superbes photos merci dans ta langue ça doit être bella fotos obrigado
jack Posté(e) : 4 juillet 2007 Posté(e) : 4 juillet 2007 Salut , c'est vraiment un tres jolie Troll que tu as la il a une belle préparation De plus tu as le terrain adéquate pour rouler Merci pour les photos Ton 3,3 était jolie aussi
fordyan Posté(e) : 4 juillet 2007 Posté(e) : 4 juillet 2007 salut super les foto des deux patrol bravo yannick
João Tomeno Posté(e) : 4 juillet 2007 Posté(e) : 4 juillet 2007 olha quem anda por aqui bem vindo terleira...eu tb estou como tu...não percebo quaze nada de frances abraço
terleira Posté(e) : 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2007 Merci pour votre commentaires !! I LOVE MY NISSAN's Tomeno, em grande Tem que ser, estes homens têm grandes máquinas meu.. ! Cette forum "cest" genial !!! BRAVo pti trol :ce forum PS. "ceste" ?? = "cette" ?? = eehhehe - merci :
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant