pale rider Posté(e) : 3 juillet 2007 Posté(e) : 3 juillet 2007 bonsoir messieurs, j'ai vu aujourdhui qu'il y'avait 3 épaisseurs pour le joint de culasse de l'Y60. comment kon sait keskifo ? vous me direz, j'ai meme pas été zieuter la RTA. quelle faignasse !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 juillet 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 3 juillet 2007 Tu devrais la lire ...... mais au cas où tu l'aurais perdu
pale rider Posté(e) : 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2007 bah voila, ça c'est de la réponse expresse ! Merci MR !
sebdeg Posté(e) : 4 juillet 2007 Posté(e) : 4 juillet 2007 tu as l'intention de faire le joint de culasse ?!!!?, alors peut être une culasse, il faut la faire éprouver.....etc
fredlerekah Posté(e) : 4 juillet 2007 Posté(e) : 4 juillet 2007 vivi sinon en general quand tu enleve le vieux ya des repere dessus tu reprend le meme si pas de rectif a faire... sinon se referer au dimension que pierre a mis.
13troll Posté(e) : 4 juillet 2007 Posté(e) : 4 juillet 2007 bah voila, ça c'est de la réponse expresse ! Merci MR ! bsr... on t'a reconnu...c'est parce que tu as une fuite de LDR que tu craignais pour ton joint de culasse....donc tu mets des messages un peu partout. A+
pale rider Posté(e) : 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2007 j'te suis pas trop là ? A cause de la fuite de LDR, je me suis posé la question du joint de culasse, ce qui est clair dans mon post. Et comme je me suis renseigné sur les tarifs, j'ai vu qu'il y'avait plusieurs épaiseurs. Alors je m'instruis. y'a un problème ? y'a un quotas pour les posts ?
Messages recommandés