dionaea Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 Bonjour, J'ai été obligé de démonter la housse de ma roue de secours car j'ai changé la monte de mon Y61. Je souhaiterais mettre un cadenas sur la roue pour éviter de me la faire voler mais je ne vois pas où je peux le glisser ? Cette solution sera palliative en attendant les écrous antivol Merci pour vos infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 Mon troll est en ce momento au CT, ce soir je prend un photo de ma solution anti-vole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 un antivol de moto à travers la jante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 on peut trouver tres facilement dans les magasins de bricolage des cadenas en U très long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 Mon troll est en ce momento au CT, ce soir je prend un photo de ma solution anti-vole! si ils te le rendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 marque Pirelli sur le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dionaea Posté(e) : 4 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 marque Pirelli sur le pneu Y'a déjà marqué Black Star donc ca limite les risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 C'est simple pourtant Le cadenas dans le trou (de la vis sur la jante) et sur le troll dans le trou du support comme si tu mettais la vis. Ou alors j'ai un toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 idem aussi sauf que j'ai voulu enlever le cadenas alors qu'il y était depuis 8 mois et bien macache, nada, wallou, rien impossible de l'ouvrir ce bon dieu de cadenas j'ai dut le couper il était tout rouillé à l'interieur un peu comme les 60 quoi du coup je n'en met plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 idem aussi sauf que j'ai voulu enlever le cadenas alors qu'il y était depuis 8 mois et bien macache, nada, wallou, rien impossible de l'ouvrir ce bon dieu de cadenas j'ai dut le couper il était tout rouillé à l'interieur un peu comme les 60 quoi du coup je n'en met plus moi non plus j'en ai plus !!! par contre j'ai un autocolant : Chasseur avec fusil calibre 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 he voui ca fait partie de l'entretient d''un véhicule de vérifier tout ! il ya plein de petits trucs a pensé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 bonsoir, pour moi la solution à été plus simple lors de ma pose de l'attelage, j'avais commandé des écrous antivol chez nissan, et à ma grande surprise en enlevant la housse de la roue de secours je me suis apperçu que je n'avais pas 4 mais 5 écrous antivol donc pas besoin de cadenas. En fait dans le sachet qu'il m'a installé il y en avait 5 (bien vu nissan) puisque c'est une pièce nissan et donc ils savent que sur les troll il y à 5 roues à sécuriser. Bon c'est vrai que je les ai payés 45€ les 5 contre 33€ les 4 chez (fe...rt ou no...to) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 Voilá: C'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Simple peut-être mais on ne voit pas tes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Remets tes lunettes, pierre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 salut sur le td6(vehicule ecrit sous l avartart de dionaea)le support de roue de secour n a pas de passage pour un cadena moi j ai vire les ecrous d origine et mis des tyge fileter en 12 x125 avec des ecrou comme pour les 4 autre roues comme ca je peu metre des anti vole normaux (12 x 125) ou alors tu fait un trou dans le cache support de roue de droite a gauche et tu fait passer un cadena de velo il n y pas de risqu pour la soliditer car il y a un renfort metalique (presque comme ce des y60) sous le cache en fibre yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dionaea Posté(e) : 5 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Exact, si c'était aussi simple j'aurais pas posé la question...(quoique ) Je crois que je vais opter pour les écrous Antivol Nissan... Merci pour vos réponses Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Là maintenant j'ai vu ok beau cadenas ! Moi j'ai le cache roue qui ferme à clef mais qui doit être bien grippé aussi depuis le temps qu'il n'a pas été ouvert (eenviron 3 ans...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés