Aller au contenu

Cadenas sur roue de secours - où ?


dionaea

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

J'ai été obligé de démonter la housse de ma roue de secours car j'ai changé la monte de mon Y61.

 

Je souhaiterais mettre un cadenas sur la roue pour éviter de me la faire voler mais je ne vois pas où je peux le glisser ?

 

 

Cette solution sera palliative en attendant les écrous antivol :2 (4):

 

 

Merci pour vos infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): idem aussi sauf que j'ai voulu enlever le cadenas alors qu'il y était depuis 8 mois et bien macache, nada, wallou, rien impossible de l'ouvrir ce bon dieu de cadenas j'ai dut le couper il était tout rouillé à l'interieur :2 (15)::2 (15): un peu comme les 60 quoi :2 (15)::2 (15)::2 (15): du coup je n'en met plus :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): idem aussi sauf que j'ai voulu enlever le cadenas alors qu'il y était depuis 8 mois et bien macache, nada, wallou, rien impossible de l'ouvrir ce bon dieu de cadenas j'ai dut le couper il était tout rouillé à l'interieur :2 (15)::2 (15): un peu comme les 60 quoi :2 (15)::2 (15)::2 (15): du coup je n'en met plus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

moi non plus j'en ai plus !!!

 

par contre j'ai un autocolant : Chasseur avec fusil calibre 12 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pour moi la solution à été plus simple lors de ma pose de l'attelage, j'avais commandé des écrous antivol chez nissan, et à ma grande surprise en enlevant la housse de la roue de secours je me suis apperçu que je n'avais pas 4 mais 5 écrous antivol donc pas besoin de cadenas. En fait dans le sachet qu'il m'a installé il y en avait 5 (bien vu nissan) puisque c'est une pièce nissan et donc ils savent que sur les troll il y à 5 roues à sécuriser.

 

 

Bon c'est vrai que je les ai payés 45€ les 5 contre 33€ les 4 chez (fe...rt ou no...to)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sur le td6(vehicule ecrit sous l avartart de dionaea)le support de roue de secour n a pas de passage pour un cadena

moi j ai vire les ecrous d origine et mis des tyge fileter en 12 x125 avec des ecrou comme pour les 4 autre roues

comme ca je peu metre des anti vole normaux (12 x 125)

ou alors tu fait un trou dans le cache support de roue de droite a gauche et tu fait passer un cadena de velo

il n y pas de risqu pour la soliditer car il y a un renfort metalique (presque comme ce des y60) sous le cache en fibre

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.