Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juillet 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Après pas mal de recherche je viens de mettre en place une barrière visuelle pour ces sacrés robots ... Avec pas mal de pièges pour eux : - random fonts - random colors - random sizes - random angles - noisy background with lines without GD, with lines and circles with GD - or random chars in background - random pics in background with GD Voila j'espère qu'ils vont se casser les dents ... c'est en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 si tu le dit car tout ça c'est pour moi random machin t'es un vrai Cheff Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 juillet 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 ils ont pas de dents les robots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 ben voila la guerre est ouverte!!!! sinon un coup de sangle et hop on les araches les Robots!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Ce sont même pas des "robos" mais des ROMOCHES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 salut jeff si tu le dit je veux bien de croire j ai rien compris a ce qu il a ecrit mais ca doit etre ca yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 juillet 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 et ne pas oublier de bannir celui de hier soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Après pas mal de recherche je viens de mettre en place une barrière visuelle pour ces sacrés robots ... Avec pas mal de pièges pour eux : - random fonts - random colors - random sizes - random angles - noisy background with lines without GD, with lines and circles with GD - or random chars in background - random pics in background with GD Voila j'espère qu'ils vont se casser les dents ... c'est en place ! Et c'est équivalent à quoi tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 des robots??? moi j'ai rien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Pour le voir il faut être comme un vampire... ne sortir que la nuit ! Après pas mal de recherche je viens de mettre en place une barrière visuelle pour ces sacrés robots ... Avec pas mal de pièges pour eux : - random fonts - random colors - random sizes - random angles - noisy background with lines without GD, with lines and circles with GD - or random chars in background - random pics in background with GD Voila j'espère qu'ils vont se casser les dents ... c'est en place ! Et c'est équivalent à quoi tout ça A l'inscription, il faudra reproduire un code de chiffres et de lettres qui apparaissent dans un cadre. La fonte, la couleur, le fond, la taille, les angles et des dessins "parasites" rendent ce code illisible par une machine... Donc c'est "théoriquement" impossible pour un robot de s'inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 meme si il se présente je m'apelle Nono le petit robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Et quand il n'y aura plus aucun espoir.......il faudra appeler le Capitaine Flam Sal*p**ie de golgot, Goldorak en venait à bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Cest l heure de la pilule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Albator ! J'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 juillet 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 double la dose de cachets rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 j'en ai plus , j'ai filé mes derniers a .......... Rey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Quoi tu as donné les cachets a rey les rose ou les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 J'ai pas tout saisie , mais sa doit être certainement efficasse .. saloprie de robots .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 J'ai pas tout saisie , mais sa doit être certainement efficasse .. saloprie de robots .. J'ai compris mais pas ce qu'a expliquer jeff !!! quand tu t'inscris tu aurras une case à remplir avec les chiffre et les lettres que tu vois à l'écran et comme les robots n'ont de yeux y sont eu ainh que j'ai raison chef c'est ça que tu as voulu expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Ha ok , merci pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Ha ok , merci pascal à la jeff : [random de rien laurent ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Pour le voir il faut être comme un vampire... ne sortir que la nuit ! Après pas mal de recherche je viens de mettre en place une barrière visuelle pour ces sacrés robots ... Avec pas mal de pièges pour eux : - random fonts - random colors - random sizes - random angles - noisy background with lines without GD, with lines and circles with GD - or random chars in background - random pics in background with GD Voila j'espère qu'ils vont se casser les dents ... c'est en place ! Et c'est équivalent à quoi tout ça A l'inscription, il faudra reproduire un code de chiffres et de lettres qui apparaissent dans un cadre. La fonte, la couleur, le fond, la taille, les angles et des dessins "parasites" rendent ce code illisible par une machine... Donc c'est "théoriquement" impossible pour un robot de s'inscrire... Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Après pas mal de recherche je viens de mettre en place une barrière visuelle pour ces sacrés robots ... Avec pas mal de pièges pour eux : - random fonts - random colors - random sizes - random angles - noisy background with lines without GD, with lines and circles with GD - or random chars in background - random pics in background with GD Voila j'espère qu'ils vont se casser les dents ... c'est en place ! Tu peux traduire STP,le robot va leur casser les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2007 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2007 Apparement efficace mon script php Pas d'inscriptions de robots ces dernières 24h .... on croise les doigts ! A l'inscription, il faudra reproduire un code de chiffres et de lettres qui apparaissent dans un cadre. La fonte, la couleur, le fond, la taille, les angles et des dessins "parasites" rendent ce code illisible par une machine...Donc c'est "théoriquement" impossible pour un robot de s'inscrire... Très bonne explication de Didier !!! il faut un oeil humain pour lire le nouveau cadre et les robots n'en ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés