BMW06 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Salut a tous , suite a fete des Peres et anniv. mariage , j'ai le choix suivant : Garmin Nuvi 250W (neuf a 349) ViaMichelin X930 (occase a 250 voire moins) TomTom 520 (neuf a 450) Quel est votre avis ??? sachant que c'est pour faire de la route/ville et de temps en temps de la piste . L'age aidant (on devient casse-c*uille ou presse b*te ) , j'opterai pour le Garmin ( ecran plus grand ) . Merci de vos avis . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 j'ai un collègue qui m'a montré son GPS, il fait beaucoup de route, et il m'en a dit que du plus grand bien, c'est le garmin nüvi T660 FM. il a grand écran, et c'est fonctionnalité son vraiment pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 J'opterais pour le tom-tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Salut, j'ai un tomtom c'est tres bien pour la ville mais zéro pointe pour les chemins, mêmes ceux ouvert a la circulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 en tout cas pas le via michelin c'est une daube à ce qu'on en dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 Tom Tom génial sur route . Sur chemin Via michelin sur route et sur chemin reste + que le garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 Posté(e) : 6 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2007 Salut a tous , merci pour vos conseils . Je pense donc m'orienter vers le Garmin . Je sais que les petites pistes de chez mes parents sont presentes sur la cartographie (Var) . Coucou Christophe , fais une grosse bise a Mumu de notre part . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2007 J'ai envie moi aussi de m'équiper d'un GPS. Que pensez-vous d'EVADEO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés