castanea Posté(e) : 5 juillet 2007 Posté(e) : 5 juillet 2007 Il en reste 30 (moins 5 ) chez un fournisseur du vrai pas rechappé, j'aurais les miens mardi ou mercredi . J'attend confirmation des modos pour savoir si je peux mettre le lien, vu que j'ai mis le prix, je sais pas j'ai un doute "règlementaire"
Rey le bon Posté(e) : 5 juillet 2007 Posté(e) : 5 juillet 2007 Pour ceux qui savent pas, convertie en taille US ça fait un 31,5/10,5X16 soit 80,39cm de diamétre, c'est l'équivalent d'un 235/85X16 qui mesure 80,59cm téhorique En tout cas à ce prix c'est cadeau, le BF-mud étant surement le meilleur pneu 4x4 du monde par sa polyvalence et sa fiabilité
castanea Posté(e) : 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2007 dommage ce ne sont pas des BF AT Pour ceux là je crois que c'est allopneus qui est le mieux placé
Rey le bon Posté(e) : 5 juillet 2007 Posté(e) : 5 juillet 2007 Les mud je les ais trouvé au moin cher chez épinay à 156,37 Euros ICI Pour 5 tu vient de gagner 200 Euros
alex 90 Posté(e) : 5 juillet 2007 Posté(e) : 5 juillet 2007 c'est pour un 60 court ça non!!!! car pour les long 61 c'est trop petit je me trompe pas ? ( en largeur)
Rey le bon Posté(e) : 5 juillet 2007 Posté(e) : 5 juillet 2007 J'en sais rien tu à quoi d'orrigine toi ? Je vois pas pourquoi ce serais trops petit sur un 61... on en vois bien en 235/85X16
castanea Posté(e) : 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2007 Les mud je les ais trouvé au moin cher chez épinay à 156,37 Euros ICI Pour 5 tu vient de gagner 200 Euros Bon je met le lien http://www.jametpneus.fr/ leur téléphone pour commander est sur la page d'acceuil. Ils ont aussi divers matos dont kit trail master, compresseur et divers. Ah j'oublie franco de port à partir de 4. Alex 90, la monte d'origine d'un 61 est 265/70/16 donc c'est très bien adapté . Mon Rey je suis heureux comme un morpion dans une culotte de portugaise. Merci pour ton assistance téléphonique avant achat
alex 90 Posté(e) : 5 juillet 2007 Posté(e) : 5 juillet 2007 excuse j'ai mal lue!!! j'ai crue que c'étai des 235!!!!!!! donc c'est bien des 265!! cool!!! petite question , sur route ça se bouffe pas trop les mud ? car la avec les AT je vien de fair 60M km et il sont pas mort!!!
Rey le bon Posté(e) : 5 juillet 2007 Posté(e) : 5 juillet 2007 Mon Rey je suis heureux comme un morpion dans une culotte de portugaise. Merci pour ton assistance téléphonique avant achat Tu n'est pas sans savoir que ma femme est portugaise.... SORT DE LA TOUT DE SUITE Ps : pas de quoi, ce fut un plaisir
Rey le bon Posté(e) : 5 juillet 2007 Posté(e) : 5 juillet 2007 excuse j'ai mal lue!!! j'ai crue que c'étai des 235!!!!!!! donc c'est bien des 265!! cool!!! petite question , sur route ça se bouffe pas trop les mud ? Non, ça vas... mais je suis un mauvais exemple... je garde mais pneus que qq mois Attend la réponse des autres. En tout cas c'est du costeau, mon pote Remy à les siens depuis 10 ans
castanea Posté(e) : 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2007 Mon Rey je suis heureux comme un morpion dans une culotte de portugaise. Merci pour ton assistance téléphonique avant achat Tu n'est pas sans savoir que ma femme est portugaise.... SORT DE LA TOUT DE SUITE Ps : pas de quoi, ce fut un plaisir Ah je me barre immédiament j'ai pas envi de finir dans ton string Bonjour à Madame
alex 90 Posté(e) : 5 juillet 2007 Posté(e) : 5 juillet 2007 toujours pas de rep !! snif!!! combien de KM avec des BF MUD sur 80% route !!
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2007 Administrateur Posté(e) : 6 juillet 2007 Je roule en BF mud depuis plus de 2 ans route et TT toute l'année et j'ai du bouffer 25 % du pneu ! je pense bien faire 50.000 km mini avec La taille des mien c'est 285/75/16
alex 90 Posté(e) : 6 juillet 2007 Posté(e) : 6 juillet 2007 je sent que je V craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le truc c'est que je voulai changer les jantes du trol donc pneus + jante AÏ! car avec toutes les vibrations quelles donne pffffffffffffffffff! donc il vas falloir que je change que les pneus!!! lol
castanea Posté(e) : 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2007 Je voulais acheter des mixtes pour tous les jours et des muds max black star pour les sorties mais là le prix est imbattable. Pour tes jantes ils font aussi Concernant les BF mud sur route, faut lever le pied sur le mouillé et garder ses distances, ils rallongent les distances de freinage à part ça les utilisateurs ne notent pas d'inconvénients majeurs ou d'usure trop rapide. Voilà
castanea Posté(e) : 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2007 Ayé sont arrivés et montés, ça a de la gueule à bientôt pour les premières impressions Commandés le 6 arrivés le 10 jamet pneus Profondeur de crampons au centre 16 mm.
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 juillet 2007 Administrateur Posté(e) : 11 juillet 2007 Ca va donner aux Landes de Breizh
castanea Posté(e) : 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2007 Ca va donner aux Landes de Breizh Je compte les jours Merci de m'avoir encouragé pour les muds, je ne regrette pas
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 juillet 2007 Administrateur Posté(e) : 12 juillet 2007 Merci de m'avoir encouragé pour les muds, je ne regrette pas Pas de pb c'est normal ! Et tu verra l'efficacité dans la boue rien a voir par raport à tes anciens le jour et la nuit ! Seul petit defaut pour les mud la pluie ... prends des distances de securite plus longue entre le vehicule devant toi et c'est Ok
Rey le bon Posté(e) : 12 juillet 2007 Posté(e) : 12 juillet 2007 Merci de m'avoir encouragé pour les muds, je ne regrette pas Pas de quoi C'est quoi la taille de ton pneu route à coté ? Ps : j'ai mon pote avec son HDJ qui vient d'acheter des mangels en 8X15 ET -20 à 27 euros piéces Prix cathalogue, 59 Euros, ça fait moin de la moitié du prix, et c'est chez l'Euromaster du coin, il connais le gérant Bref, vous voyez la marge qu'il ont... si vous voulez des Mangels, c'est net, discuter le prix
castanea Posté(e) : 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2007 Merci de m'avoir encouragé pour les muds, je ne regrette pas Pas de quoi C'est quoi la taille de ton pneu route à coté ? Ps : j'ai mon pote avec son HDJ qui vient d'acheter des mangels en 8X15 ET -20 à 27 euros piéces Prix cathalogue, 59 Euros, ça fait moin de la moitié du prix, et c'est chez l'Euromaster du coin, il connais le gérant Bref, vous voyez la marge qu'il ont... si vous voulez des Mangels, c'est net, discuter le prix Salut ma poule Le pneu route à côté c'est du 265/70/16 usé à 60/70%. Je reviens d'un chantier ce matin, p'tin ça accroche dur , je suis gonflé à 2.5 partout. Sinon pas tant de bruit que ça sur asphalte lisse mais sur rugueux ça ronfle un peu, j'entend toujours mon 6 pattes c'est l'essentiel J'ai mis mon troll dans la galerie http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=637627#637627 Pour les mangels
Messages recommandés