Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Il en reste 30 (moins 5 :2 (15): ) chez un fournisseur du vrai pas rechappé, j'aurais les miens mardi ou mercredi :bounce: .

J'attend confirmation des modos pour savoir si je peux mettre le lien, vu que j'ai mis le prix, je sais pas j'ai un doute "règlementaire" :2 (21):

Posté(e) :

Pour ceux qui savent pas, convertie en taille US ça fait un 31,5/10,5X16 soit 80,39cm de diamétre, c'est l'équivalent d'un 235/85X16 qui mesure 80,59cm téhorique :2 (26):

En tout cas à ce prix c'est cadeau, le BF-mud étant surement le meilleur pneu 4x4 du monde par sa polyvalence et sa fiabilité :2 (17):

Posté(e) :
Les mud je les ais trouvé au moin cher chez épinay à 156,37 Euros ICI

Pour 5 tu vient de gagner 200 Euros :2 (15):

Bon je met le lien http://www.jametpneus.fr/ leur téléphone pour commander est sur la page d'acceuil. Ils ont aussi divers matos dont kit trail master, compresseur et divers. Ah j'oublie franco de port à partir de 4.

Alex 90, la monte d'origine d'un 61 est 265/70/16 donc c'est très bien adapté :2 (26): .

Mon Rey je suis heureux comme un morpion dans une culotte de portugaise. Merci pour ton assistance téléphonique avant achat :2 (26):

Posté(e) :

excuse j'ai mal lue!!! j'ai crue que c'étai des 235!!!!!!! :2 (24):

donc c'est bien des 265!! cool!!!

petite question , sur route ça se bouffe pas trop les mud ? car la avec les AT je vien de fair 60M km et il sont pas mort!!! :2 (20):

Posté(e) :
Mon Rey je suis heureux comme un morpion dans une culotte de portugaise. Merci pour ton assistance téléphonique avant achat :2 (26):

Tu n'est pas sans savoir que ma femme est portugaise.... SORT DE LA TOUT DE SUITE :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ps : pas de quoi, ce fut un plaisir :2 (26):

Posté(e) :
excuse j'ai mal lue!!! j'ai crue que c'étai des 235!!!!!!! :2 (24):

donc c'est bien des 265!! cool!!!

petite question , sur route ça se bouffe pas trop les mud ?

Non, ça vas... mais je suis un mauvais exemple... je garde mais pneus que qq mois :2 (20):

Attend la réponse des autres.

En tout cas c'est du costeau, mon pote Remy à les siens depuis 10 ans :2 (24):

Posté(e) :

Tu n'est pas sans savoir que ma femme est portugaise.... SORT DE LA TOUT DE SUITE :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ps : pas de quoi, ce fut un plaisir :2 (26):

Ah je me barre immédiament j'ai pas envi de finir dans ton string :scared::shocked::icon_55::Inclassable12:

Bonjour à Madame :2 (20):

• Administrateur
Posté(e) :

Je roule en BF mud depuis plus de 2 ans route et TT toute l'année et j'ai du bouffer 25 % du pneu !

je pense bien faire 50.000 km mini avec :2 (26):

La taille des mien c'est 285/75/16

Posté(e) :

je sent que je V craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le truc c'est que je voulai changer les jantes du trol donc pneus + jante AÏ! car avec toutes les vibrations quelles donne pffffffffffffffffff!

donc il vas falloir que je change que les pneus!!! lol

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Je voulais acheter des mixtes pour tous les jours et des muds max black star pour les sorties mais là le prix est imbattable. Pour tes jantes ils font aussi :2 (26):

Concernant les BF mud sur route, faut lever le pied sur le mouillé et garder ses distances, ils rallongent les distances de freinage à part ça les utilisateurs ne notent pas d'inconvénients majeurs ou d'usure trop rapide.

Voilà :2 (26):

Posté(e) :

Ayé sont arrivés et montés, ça a de la gueule à bientôt pour les premières impressions :2 (26):

Commandés le 6 arrivés le 10 :enaccord8: jamet pneus

Profondeur de crampons au centre 16 mm.

p1010520_r_148.jpg

p1010517_r_129.jpg

• Administrateur
Posté(e) :
Merci de m'avoir encouragé pour les muds, je ne regrette pas :2 (26):

Pas de pb c'est normal !

Et tu verra l'efficacité dans la boue rien a voir par raport à tes anciens le jour et la nuit !

Seul petit defaut pour les mud la pluie ... prends des distances de securite plus longue entre le vehicule devant toi et c'est Ok

Posté(e) :

Pas de quoi :2 (15)::2 (15):

C'est quoi la taille de ton pneu route à coté ? :2 (21):

Ps : j'ai mon pote avec son HDJ qui vient d'acheter des mangels en 8X15 ET -20 à 27 euros piéces :2 (24)::2 (24):

Prix cathalogue, 59 Euros, ça fait moin de la moitié du prix, et c'est chez l'Euromaster du coin, il connais le gérant :2 (15):

Bref, vous voyez la marge qu'il ont... si vous voulez des Mangels, c'est net, discuter le prix :2 (26):

Posté(e) :

Pas de quoi :2 (15)::2 (15):

C'est quoi la taille de ton pneu route à coté ? :2 (21):

Ps : j'ai mon pote avec son HDJ qui vient d'acheter des mangels en 8X15 ET -20 à 27 euros piéces :2 (24)::2 (24):

Prix cathalogue, 59 Euros, ça fait moin de la moitié du prix, et c'est chez l'Euromaster du coin, il connais le gérant :2 (15):

Bref, vous voyez la marge qu'il ont... si vous voulez des Mangels, c'est net, discuter le prix :2 (26):

Salut ma poule

Le pneu route à côté c'est du 265/70/16 usé à 60/70%. Je reviens d'un chantier ce matin, p'tin ça accroche dur :2 (24): , je suis gonflé à 2.5 partout.

Sinon pas tant de bruit que ça sur asphalte lisse mais sur rugueux ça ronfle un peu, j'entend toujours mon 6 pattes c'est l'essentiel :2 (15):

J'ai mis mon troll dans la galerie http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=637627#637627

Pour les mangels :bravo_bis: