laurent439 Posté(e) : 6 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2007 Bonjour, Je dois passer mon Troll au CT et je roule à 40% à l'huile de Colza sans aucune modif moteur. La seule chose c'est que quand le moteur tourne ça donne envie de manger des frites . Est-ce que quelqu'un est déjà passé au CT avec ces conditions ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merlin Posté(e) : 6 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2007 oui mais avec un % beaucoup plus élevé aucun pb, juste un regard amusé du controleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent439 Posté(e) : 6 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2007 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paille 11 Posté(e) : 6 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2007 je viens de passer mon babour au controle j ai pose la au controleur eux neant (loi francaise et europe par contre la d.r.i.r.e attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 6 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2007 je viens de passer mon babour au controle j ai pose la au controleur eux neant (loi francaise et europe par contre la d.r.i.r.e attention Le controleur d'un centre de contrôle technique est habilité par son centre qui est délégué par la DRIRE donc en clair le controleur ou la DRIRE c'est pareil car il représente l'état! Par contre les douanes elles ne s'en foutent pas du tout à cause de la TIPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 6 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2007 Par contre les douanes elles ne s'en foutent pas du tout à cause de la TIPP le souci c'est que l'huile vegetal n'est pas un derivé des produits petrolier donc on ne peut pas appliquer cette taxe qui est reservé au produits petrolier.... par contre ils mettent en place une nouvelle taxe la TIC qui couvrira le tout... TIC = taxe interieur sur le commerce. ( et la dessus on peut meme faire une taxe sur la tva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paille 11 Posté(e) : 6 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2007 le probleme c est control sur la route d r i r e +douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2007 Et si tu te fais choper, tu vas manger des frites un moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 7 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2007 Et si tu te fais choper, tu vas manger des frites un moment !!! Faut pas dire que c'est illégal les gars.... Parce que là dessus, la question est tres loin d'etre tranchée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2007 ils ont qua faire le gasoil moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 moi j'ai passé ma 205 au CT sans probléme et pourtant je roulé 50 colza 50 diesel. dir que noremalement c'est interdit alor que ça polu moin!!! (attention au pompe a injection avec une huile pas assez liquide) c'est juste que c'est pas taxé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés