pierrot le fou Posté(e) : 7 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2007 Je souhaiterais modifier mon échappement sur mon GR TD6 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire et quel serait le gain , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 7 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2007 Je pense que tu devrais utiliser la fonction rechercher et poser les questions après à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 juillet 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2007 Le gain sera un bruit plus "sonore" pour ceux qui aiment (genre péniche) mais pas sur le plan moteur ou si peu ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 7 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2007 Le gain sera un bruit plus "sonore" pour ceux qui aiment (genre péniche) mais pas sur le plan moteur ou si peu ...... J'ai quand même l'impression qu'il y'a un petit quelque chose, pas au niveau puissance, là rien à signaler mais ça respire mieux, la montée en régime est plus franche et j'ai l'impression aussi que le frein moteur est plus fort . Cela te semble t'il plausible du point de vue mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 8 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2007 Le gain sera un bruit plus "sonore" pour ceux qui aiment (genre péniche) mais pas sur le plan moteur ou si peu ...... Genre péniche ... comme il nous a cassé le Pierre la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juillet 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2007 Le bruit a un effet placébo ...... Un moteur totalement étouffé au niveau du bruit ne te donne aucune sensation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 8 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2007 Le gain sera un bruit plus "sonore" pour ceux qui aiment (genre péniche) mais pas sur le plan moteur ou si peu ...... Genre péniche ... comme il nous a cassé le Pierre la .. Normal il jalouse la melodie de nos moteur a coté de la cacophonie du 3L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 8 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2007 Le bruit a un effet placébo ...... Un moteur totalement étouffé au niveau du bruit ne te donne aucune sensation ! Oui d'ailleurs contre la morosité, les baisses de régime ... que de meilleur qu'un placébo ... et la c'est surément qu'un Placébo ... mais du lourd du bon ... en fait cela te donnes pas envie d'accélérer, juste d'écouter la mélodie ... Un convaincu en 60 et 61 ... pas de regret .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juillet 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2007 Il n'y a pas de mal à se faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés