ad libitum Posté(e) : 8 juillet 2007 Posté(e) : 8 juillet 2007 j'ai trouvé sur internet ceci : http://www.mecatechnic.com/HAY_UF04452_FR_Revue-technique-Haynes-Australia-pour-Nissan-Patrol-diesel-de-98-a-2004.htm c'est une revue technique qui traite de beaucoup de moteurs (y conpris le 3litres) mais en anglais malheureusement même si un dico d'anglais technique est fournit avec bon je le commande, on verra bien (si ça me vas pas je pourais toujours le refourguer sur ebay )
Trollien 37 Posté(e) : 8 juillet 2007 Posté(e) : 8 juillet 2007 Bonsoir Je possède cette revu technique et il y a un dico anglais français qui résume les thermes techniques et d’autre mots de fourni avec. Je les acheter cher Cash 4X4 a tours pour 30.03 € Merci A bientôt Franck
sylvestre Posté(e) : 9 juillet 2007 Posté(e) : 9 juillet 2007 Bonjour, Je l'ai achete il y a pres d'un an et je la trouve tres bien faite. Elle est en fait une reedition d'une version Australienne "Gregory's n°519 qui faisait deja partie du groupe Haynes. La version actuelles traitent de tous les moteurs GO (RD28, ZD30 et TD42) alors que l'autre ne faisait que le ZD30. Le dico fournit avec est tres utile car les termes techniques ne sont pas evidents. On peut y decouvrir des options inconnues en Europe, tel le reservoir de GO suplementaire de 32 litres, sous le siege passager! Elle est bien illustree, mais le papier qui est utilise est de tres mauvaise qualite (recyclage). Slts
Messages recommandés