thierry87 Posté(e) : 8 juillet 2007 Posté(e) : 8 juillet 2007 concentre jeep aux combes grondées le mois dernier, un chouette terrain mais pas assez gras à mon goût http://fr.youtube.com/watch?v=hqmxhitDIW0
thierry87 Posté(e) : 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2007 50 jeeps de toute sorte, mais ça n'est pas la concentration nationale qui se déroule tous les ans à Chambon sur lac en Auvergne, cette année on était 380 jeeps inscrites. Au final je préfère les petits rassemblement, c'est plus famille et copains, on est moins anonyme. chez vous aussi il y à l'air d'avoir une belle brochette de furieux, je pense qu'on va bien s'entendre aux landes de breizh
jack Posté(e) : 9 juillet 2007 Posté(e) : 9 juillet 2007 Sympa la vidéo il n'y avait pas trop de soleil
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juillet 2007 Administrateur Posté(e) : 9 juillet 2007 Un terain qu'on connait bien Merci pour la vidéo et rendez vous aux Landes de Breizh !
Rey le bon Posté(e) : 12 juillet 2007 Posté(e) : 12 juillet 2007 Tu le trouve pas assez boueux... te plaind pas... il était encore plus sec pour notre rassmeblement du 1er mai. Sinon, je te rassure tout de suite, a la breiz land ça vas étre plus gras
thierry87 Posté(e) : 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2007 c'est peut être psychologique mais mes transmissions craignent le sec
Messages recommandés