FREDD16 Posté(e) : 8 juillet 2007 Posté(e) : 8 juillet 2007 vendredi je suis descendu avec mon épouse voir les potes du sud-ouest merci a samy pour l'accueil comme d'ab pleins de rencontres et le plaisir de retouvé les toulousains depuis un an une sortie samedi après midi, un résto le soir, et dimanche le repas chez samy les photos se passent de commentaire a vous de le faire première partie:
gusdu31 Posté(e) : 8 juillet 2007 Posté(e) : 8 juillet 2007 a quand meme enfin les photos tu aurais peu mettre des commentaires je vois que madame à bien roulé le bete est arrvée bon mais il y a plus de photo quand meem
gusdu31 Posté(e) : 8 juillet 2007 Posté(e) : 8 juillet 2007 vendredi je suis descendu avec mon épouse voir les potes du sud-ouestmerci a samy pour l'accueil comme d'ab pleins de rencontres et le plaisir de retouvé les toulousains depuis un an une sortie samedi après midi, un résto le soir, et dimanche le repas chez samy les photos se passent de commentaire a vous de le faire première partie: bon alors la premieres tof dams mes ateliers ou je sort le baroud pour la sortie du samedi apremidi que j 'ai orgarnisé. Juste avant j ai changé le radiateur sur le 61 d'alex et cyril ma rejoint merci encors pour le coup de main. Apres rendez vous chez Samy petit sortie sur un terrain a cotés de Montauban le soir petit repas legé comme d'ab et apres on a fini a la maison juste pour gouter du jus de fruit. Mais bon fred et repartit cette aprem' A bientot
gusdu31 Posté(e) : 8 juillet 2007 Posté(e) : 8 juillet 2007 je continu je veux vois les photos de la caravanne c pour voir si ca me vas pou les vacances ok
FREDD16 Posté(e) : 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2007 merci laurent pour les commentaires vite fait une autre serie au terrain
samy Posté(e) : 9 juillet 2007 Posté(e) : 9 juillet 2007 slt le weeck end a été trop court merci de t'as visite fredd16 et a madame
samy Posté(e) : 9 juillet 2007 Posté(e) : 9 juillet 2007 slt fredd a toujours eu la tète dans sont moteur
FREDD16 Posté(e) : 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2007 je fais les niveaux un mec sérieux quoi
FREDD16 Posté(e) : 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2007 la c'est GUS qu'a jamais vu un td6 de prés
samy Posté(e) : 9 juillet 2007 Posté(e) : 9 juillet 2007 il le garde de très près le premier qui y touche
gusdu31 Posté(e) : 9 juillet 2007 Posté(e) : 9 juillet 2007 je regardé si le moteur eté chromé. bon alors samy tu les mes les photos car moi j en ai pas !!
samy Posté(e) : 9 juillet 2007 Posté(e) : 9 juillet 2007 gusdu vous a trouvez des feu cristal pour 260 lui aussi aime le chrome
cyril 31 Posté(e) : 9 juillet 2007 Posté(e) : 9 juillet 2007 contant que vous soyez bien rentré tout les deux vicky et fredd. encore un week end mémorable plein de bonne humeur,de bonne bouffes,de bonne boissons,de bon amis...... enfin un week-end comme on les aiment donc un grand merci à gusdu(laurent) pour l'organisation,ainsi qu'a samy pour le repas du dimanche,et à tous les autres pour leur bonne humeur et leur déconnade. à refaire des que possible
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 9 juillet 2007 Posté(e) : 9 juillet 2007 Par contre le cuisto faudra le prendre plus dégourdi ... obligé d'écourter l'apéro cause que plus de charbonille
Goby Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 Sympa les tofs les amis....... Mais c'est quoi le truc en plastique rouge ?! Et dis donc ton troll Samy il a pris de la gueule depuis le temps...joli ! Allez j'espere qu'un jour j'aurais la possibilité d'aller sur toulouse ...qui sait ?
cyril 31 Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 tu es le bienvenu par chez nous pascal
patelec Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 Bien joué les gars super ce week-end et que d'apéro J'aurais presque pu passé vous dire un petit coucou j'étais sur Toulouse mercredi La prochaine fois. Et toi Fredd t'as peur de le salir ton troll
FREDD16 Posté(e) : 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2007 Bien joué les gars super ce week-end et que d'apéro J'aurais presque pu passé vous dire un petit coucou j'étais sur Toulouse mercredi La prochaine fois. Et toi Fredd t'as peur de le salir ton troll pas de tt pas de rayures il est trop beau comme ça peut étre des jantes je vais voir
cyril 31 Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 ben oui c'est pas si loin que ca toulouse
Messages recommandés