G2 Posté(e) : 9 juillet 2007 Posté(e) : 9 juillet 2007 Y' a t'il quelqu'un sur les Vosges ou alentours qui utilise Mapsend J'aurais besoin d'aide Merci
thier Posté(e) : 9 juillet 2007 Posté(e) : 9 juillet 2007 je ne suis pas loin mais je ne peux pas t'aider car moi je travaille sur map source a+
Colorado Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 Salut moi j'ai un CD ROM, Data Send Route c'est pour un GPS MLR FX312 4x4
thier Posté(e) : 11 juillet 2007 Posté(e) : 11 juillet 2007 ca va surement l'interesser lui c'est un sport track il me semble je ne sais si ca correspond
G2 Posté(e) : 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2007 Salut moi j'ai un CD ROM, Data Send Route c'est pour un GPS MLR FX312 4x4 Je recherche le logiciel mapsend pour magellan, la version monde, je l'ai téléchargée plusieurs fois mais j'arrive pas à la faire fonctionner [Modéarateur] Vous n'avez qu'a l'acheter ... elle marchera car ne sera pas une version pirate !
Colorado Posté(e) : 12 juillet 2007 Posté(e) : 12 juillet 2007 Salut, moi, c'est la version "Europe " A+Colorado
thier Posté(e) : 13 juillet 2007 Posté(e) : 13 juillet 2007 Salut moi j'ai un CD ROM, Data Send Route c'est pour un GPS MLR FX312 4x4 Je recherche le logiciel mapsend pour magellan, la version monde, je l'ai téléchargée plusieurs fois mais j'arrive pas à la faire fonctionner [Modéarateur] Vous n'avez qu'a l'acheter ... elle marchera car ne sera pas une version pirate ! gagné
Messages recommandés