4x4driver Posté(e) : 9 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2007 (modifié) bonjour à tous voici un scoop >>>>>>>>>>>>>>>les photos de mon trol la console avec la cb et les commandes pour la caravane le hp cb la prise 220v pour les enfants et maintenant l'extérieur les feux à la mode jeff mais moi cela fait 1an et demi qu'ils sont dessus Shot with Digimax A402 at 2007-07-09 la prise pour la caravane à l'abri de la terre et autre ha!!!!!!!!!les choses sérieuses plaques de protection avant made in éric Shot with Digimax A402 at 2007-07-09 les cales de ressort + 3cm a l avant et ressort +5 à l arrière Modifié 10 décembre 2016 par 4x4driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2007 Beau troll, vraiment bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 9 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2007 Tres beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 9 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2007 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 9 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2007 bel engin que voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 9 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2007 trés beau ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIMI Posté(e) : 9 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2007 C'est vrai qu'il est sympa ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolcool Posté(e) : 10 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2007 la prise 220v "pour les enfants" c'est pour quand ils sont pas sages?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 10 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2007 la prise 220v pour les enfants Shot with Digimax A402 at 2007-07-09 Super ton troll en plus il est blanc... Il est emplacé oú l'inverter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 10 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2007 super troll, j'adore, par contre j'ai besoin de renseignement, comme par exemple la marque de la CB car elle rentre pile poil dans le compartiment, et aussi les cales de ressort, elles sont placées en haut des ressort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 10 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2007 Ah les patrol Blanc c'est les plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 11 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 pour la cb c'est chez conrad et les cales jap...at le montage est hyper simple ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 11 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 la prise 220v "pour les enfants" c'est pour quand ils sont pas sages?? cela peut servir pour le pc portable , les téléphones etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 la prise 220v "pour les enfants" c'est pour quand ils sont pas sages?? cela peut servir pour le pc portable , les téléphones etc etc Ton convertisseur de courant est dans la boite à gant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 11 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 négatif !!!!!!!!!!! il est sous le siège passager mais c'est un petit 150w cela me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 Super ce troll blanc. mais je pense l'avoir déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 Sympa ton 61 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodolphe Posté(e) : 11 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2007 Trés beau TROLL, Peux tu me dire qui est ce qui a réalisé ton ski avant. Rodolphe 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 salut, il à marqué que le ski était réalisé par eric c'est à dire le réaliseur professionnel du forum, (eric88) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 12 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 voui voui c'est bien lui .............. d'ailleurs , je lui prendrait bien aussi le reste s'il en fait encore mais je retrouve plus le post............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 12 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 Super ce troll blanc.mais je pense l'avoir déjà vu je te remercie patrick d'avoir prêter un peu d'attention à mon troll , je sais que à coté des vôtres(les nordistes) il est tout petit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 15 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2007 Super ce troll blanc.mais je pense l'avoir déjà vu je te remercie patrick d'avoir prêter un peu d'attention à mon troll , je sais que à coté des vôtres(les nordistes) il est tout petit .... Sympa ton 61 , si tu veux gagner un peu de hauteur passe à la taille de pneu supérieure, pas homologué pour le CT mais tu récupère de la garde au sol,et de la gueule, avec tes calles ça devrait faire un +5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 15 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2007 Un beau troll blanc que tu as là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 (modifié) protection carte supprimée plus simple pournles vidange j'ai pas trop galèré pour enlever la vis casser dans le chassis merci Nissan Modifié 10 décembre 2016 par 4x4driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 (modifié) bon allez un peu de temps cet aprem montage du mano voilà , c'est un peu mieux , aprés cela dépasse mes capacités Modifié 10 décembre 2016 par 4x4driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés