patrolgr54 Posté(e) : 4 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2003 Je viens de trouver sur un site une idée de réalisation de tablettes pour les portes arrières. ----------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 novembre 2003 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2003 Pas mal du tout ça ! Ca doit être cho à réaliser quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolgr54 Posté(e) : 4 novembre 2003 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2003 je trouve pas moi, tu aurras bientot l'occaz de le voir sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 4 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2003 Ne pas oublier de les rabattre avant fermeture des portes, sinon t'as l'air plouc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 4 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2003 tres joli realisation facile pour nous qui avons 1 main droite et 1 gauche mais peux etre pas pour jeff qui a 2 mains gauche pour le bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 novembre 2003 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2003 Oui moi et le bricolage.......hum hum.... :2 (6): Mais en informatique.....pas de blem lol....je peut pas être bon en tout !.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 5 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolgr54 Posté(e) : 5 novembre 2003 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2003 FJ, toujours là pour le petit truc qui lance la polémique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 5 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2003 FJ, toujours là pour le petit truc qui lance la polémique toi crois-tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 5 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2003 y en a qui la cherche la polemique a poser des questions comme sa donc pour repondre a la question a quoi sa sert? sur un Y61 sa sert d'appui pour toi pleurer quand tu nous a vu passer et que tu reste derriere nous!!!!!!! sur le Y60 a poser nos verre de rosé en attendant que vous arrivez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolgr54 Posté(e) : 5 novembre 2003 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2003 Rien que pour faire la petite pose sur le terrain d'un coté le café, de l'autre le verre de jaja avec le saucisson sec. le tout sur les petites tablettes. Je pense pas que se soit dure a réaliser mais ca sert a quoi ? C'est vrai , tu es pire que FJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolgr54 Posté(e) : 20 novembre 2003 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2003 encore une petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 20 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2003 encore une petite. bizard un Y61 avec une tablette mais a bien reflechir il attend les Y60 a la sortie du terrain pour leur servir une collation lui il va pas sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) : 21 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2003 L' avantage du Baroud, c'est que la table y est déjà...... Moins pratique pour l' accès à l' arrière... mais super pratique pour faire la cuisine.... Pour la pêche et les raids, je l' utilise tout le temps.... Des coffres arrière ont été aménagés avec camping gaz à 2 feux.... de la place pour les gamelles et la bouffe. Je mettrai des photos peut être... cheers Gareth http://garethw.free.fr/espagne.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 novembre 2003 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2003 :2 (9): Ohhh oui des photos Patrol02 ! On veut voir............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) : 21 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2003 Voilà pour les petits curieux..... http://garethw.free.fr/patrolkit.html Je ne suis pas un super bricoleur, donc le travail avec la scie sauteuse est perfectible.... mais bon, si on ne regarde pas de trop pret....... C'est très pratique.. Cheers Gareth http://garethw.free.fr/espagne.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolgr54 Posté(e) : 21 novembre 2003 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2003 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 21 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2003 Alors là je dis chapeau !! Super pratique. Et à la limite si t'avais pas de tente de toit tu pourrais dormir dans la voiture (mais où mettre le reste des bagages ? ben sur le toit pardi... Arf !) Non sans dec c'est bien foutu et ça donne des idées ! Merci ! PS: je ne suis pas un nain qui veut savoir (petit curieux) je suis un grand qui s'informe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) : 21 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2003 Salut Crazy Vu qu' j' ai enlevé la petite banquette arrière (pour la cuve d'eau), je peux très bien dormir dans la voiture (1m85 de place)..... (et avec un matelas pneumatique) mais la il ne faut pas trop de baggages.... c'est plus discret que la tente si je dors en ville ou sur des aires de repos..... Avant quand je allais à la pêche je mettais mes cannes sur le toit.. et je dormais dans la voiture. (mais gare aux voleurs..... ) Je prefere alors, mettre mon matos dans la bagnole et me pieuter sur le toit....... ( à condition d' être tout seul) Par contre si on picole faut pas oublier qu' on est à 2m du sol..... LOL Pour ceux interessés.....les Maggio sont superbes..... confortables.... comme à la maison... je l' ai trouvé d' occas sur Landmania (on peut dire ca ici?????) cheers Gareth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés