Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous je suis à la recherche de tube souple pour mettre à la place de l'échappement actuel sur mon Y60 court merci de vos réponses :2 (26):

• Administrateur
Posté(e) :

Mefie toi au bout d'un an et demi c'est mort ce genre de tube souple !

Prends plutot le temps de souder un tube :2 (26):

Posté(e) :

bonjour,

Tu peux aussi aller voir les magasins d'accastillage, il existe de nombreux modèles.

à +

Gilbert

Posté(e) :

dans n'importe quel garag si tu leur demandes, ils ont au moins un fournisseur qui en a...

le mien a 6 mois et il tient bien... a bannir si tu aimes patauger ou si c'est un essence

Posté(e) :
bonjour,

Tu peux aussi aller voir les magasins d'accastillage, il existe de nombreux modèles.

à +

Gilbert

Dans ce cas, fais attention à ne pas prendre du tube (caoutchouc?, plastoc?...) pour bateau. Ca brule :2 (21):

Posté(e) :

Merci pour vos réponses je voulais du tube souple pour faire simple mais au vu de vos réponses vu que je travaille dans un garage je vais récupérer du tube déchappement le cintrer et le souder dommage je n'y ai pas pensé la semaine dernière les échappements n'ont pas arrêtés mais le férailleur est déjà passé :2 (21): Encore merci :2 (26): Pour éviter de trop surcharger le forum vous pouvez mettre mon post à la corbeille maintenant vu que j'ai eu les réponses qu'il me fallait :2 (20):