THE PILOTE Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 Bonjour à tous je suis à la recherche de tube souple pour mettre à la place de l'échappement actuel sur mon Y60 court merci de vos réponses
Colorado Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 Salut, tu en trouves dans tous les magasins genre "Nortoto; FeuRouge....etc A+Colorado
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 juillet 2007 Administrateur Posté(e) : 10 juillet 2007 Mefie toi au bout d'un an et demi c'est mort ce genre de tube souple ! Prends plutot le temps de souder un tube
Voyageur56 Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 Chez AD il est de meilleure qualité. Il tiens 1 an et demie.
PACHY54 Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 bonjour, Tu peux aussi aller voir les magasins d'accastillage, il existe de nombreux modèles. à + Gilbert
Ebro Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 dans n'importe quel garag si tu leur demandes, ils ont au moins un fournisseur qui en a... le mien a 6 mois et il tient bien... a bannir si tu aimes patauger ou si c'est un essence
Voyageur56 Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 bonjour, Tu peux aussi aller voir les magasins d'accastillage, il existe de nombreux modèles. à + Gilbert Dans ce cas, fais attention à ne pas prendre du tube (caoutchouc?, plastoc?...) pour bateau. Ca brule
THE PILOTE Posté(e) : 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2007 Merci pour vos réponses je voulais du tube souple pour faire simple mais au vu de vos réponses vu que je travaille dans un garage je vais récupérer du tube déchappement le cintrer et le souder dommage je n'y ai pas pensé la semaine dernière les échappements n'ont pas arrêtés mais le férailleur est déjà passé Encore merci Pour éviter de trop surcharger le forum vous pouvez mettre mon post à la corbeille maintenant vu que j'ai eu les réponses qu'il me fallait
Messages recommandés