Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voila juste une petite idee pour vous faire une ligne directe pour pas 1 sous (disons que ma ligne arriere d origne etait tres fatigue et j ai fais ca en attendant de faire mieux) par contre je trouve que mon moteur tourne mieux (gains de puissance, voir meme de couple )et a vraiment un son melodieux :musique17: par contre j esperre que ca ne vas pas nuire a la fiabilite du moteur. En attendant je voudrais bien prendre des infos a des mecanos sur ce sujet car j ai bien envie de rester sur ce type d echappement.Salutation noble trolliste !

Posté(e) :

Salut,

c'est ce que j'ai fait sur le mien il y à 10 mois maintenent et ça marche trés bien.

 

 

A+

 

Pa07.

Posté(e) :

juste une remarque, avec une sortie comme tu as fais, tu vas pourrir ta roue, et surtout les caoutchouc de ton étrier de frein et de tirant de pont ne vont pas apprécier la chaleur :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

A+

Posté(e) :

Salut, j'ai dirigé ma sortie vers le solen direction du pont.

Je dois reconnaitre que les gazs d'achappement me le pourisse, mais bon je fais le ménage assez régulièrement.

 

 

 

A+

 

 

PA07.

Posté(e) :

attention pas de gamelle du tout et ca tue une segmentation ! :2 (10): quand a ta sortie fait gaffe a ce quelle touche pas en tt :2 (21): mais c est pas mal!

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): oui , je pense , quand a l echappement ilfau au moins un petit pot de detente pour detendre les gazs, car tout a nu c'est pas tres bon
Posté(e) :

Dans mon club on a tous l'echapement libre juste avec tresse et jamais aucuns problémes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.