CAF ' TROL Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 Voila juste une petite idee pour vous faire une ligne directe pour pas 1 sous (disons que ma ligne arriere d origne etait tres fatigue et j ai fais ca en attendant de faire mieux) par contre je trouve que mon moteur tourne mieux (gains de puissance, voir meme de couple )et a vraiment un son melodieux par contre j esperre que ca ne vas pas nuire a la fiabilite du moteur. En attendant je voudrais bien prendre des infos a des mecanos sur ce sujet car j ai bien envie de rester sur ce type d echappement.Salutation noble trolliste !
pa07 Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 Salut, c'est ce que j'ai fait sur le mien il y à 10 mois maintenent et ça marche trés bien. A+ Pa07.
Red Bull Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 Sympa !! Au niveau du CT ça va passer ? Red Bull
Defrance Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 juste une remarque, avec une sortie comme tu as fais, tu vas pourrir ta roue, et surtout les caoutchouc de ton étrier de frein et de tirant de pont ne vont pas apprécier la chaleur A+
CAF ' TROL Posté(e) : 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2007 en fait on vois pas bien mais ca plonge vers le sol comme sur certain camion
titi 83 Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 moi je suis en direct complet sans aucune gamelle depuis plus de deux ans et no problème
pa07 Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 Salut, j'ai dirigé ma sortie vers le solen direction du pont. Je dois reconnaitre que les gazs d'achappement me le pourisse, mais bon je fais le ménage assez régulièrement. A+ PA07.
romain17 Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 attention pas de gamelle du tout et ca tue une segmentation ! quand a ta sortie fait gaffe a ce quelle touche pas en tt mais c est pas mal!
13troll Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 attention pas de gamelle du tout et ca tue une segmentation ! quand a ta sortie fait gaffe a ce quelle touche pas en tt mais c est pas mal! bsr... voila de la lecture saine: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38111&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= A+
romain17 Posté(e) : 10 juillet 2007 Posté(e) : 10 juillet 2007 j ai pas compris ! c etait pour repondre a titi 83 , qui lui roule en direct complet ! juste pour dire que c est pas bon .
kounif Posté(e) : 11 juillet 2007 Posté(e) : 11 juillet 2007 oui , je pense , quand a l echappement ilfau au moins un petit pot de detente pour detendre les gazs, car tout a nu c'est pas tres bon
oliver twist Posté(e) : 11 juillet 2007 Posté(e) : 11 juillet 2007 oui , je pense , quand a l echappement ilfau au moins un petit pot de detente pour detendre les gazs, car tout a nu c'est pas tres bon Salut, Idem 13troll D'aprés ce post, les mécanos disent qu'il n'y a pas de risque "moteur" de rouler en échappement libre..... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38111&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= @+ Oliver
JM.T Posté(e) : 12 juillet 2007 Posté(e) : 12 juillet 2007 Dans mon club on a tous l'echapement libre juste avec tresse et jamais aucuns problémes
Messages recommandés